| Marolles-en-Brie

Attaque à l’explosif d’un distributeur de la Caisse d’épargne

A Marolles en Brie, les malfaiteurs ne chôment pas le dimanche, qui ont tenté ce 11 novembre vers 6 heures du matin de dérober le contenu du DAB (Distributeur automatique de billets) de l’agence de la Caisse d’épargne située dans une petite galerie marchande de la ville, en l’attaquant à l’explosif, ce qui a réveillé et alerté les habitants du quartier.

D’après les premiers éléments d’information, l’opération aurait toutefois échoué et les voleurs seraient repartis bredouilles à bord de leur quatre-quatre. L’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB).

Ce contenu a été publié dans Faits divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :