| Créteil

Comment les entreprises du Val de Marne pratiquent-elles la diversité ?

Egalité homme-femme, intégration de personnes issues de l’émigration… comment gérer la diversité dans l’entreprise ? La CCI du Val de Marne pose le débat auprès des entrepreneurs du Val de Marne ce mercredi 21 novembre à 18h30 à l’UGC de Créteil avec deux tables rondes durant les quelles témoigneront des entreprises du département, suivi de la projection en avant-première du film Populaire, avec Romain Duris et Déborah François.

La soirée sera également ponctuée à 19h30 par un défilé de mode organisé par des allocataires du RSA suivis par l’Espace départemental des Solidarités du Plessis-Trévise. Les vêtements du défilé, redessinés par deux stylistes allocataires du RSA, ont été donnés par l’association Emmaüs.

Entrée gratuite. Places limitées, inscription obligatoire  par courriel.

Ce contenu a été publié dans Agenda, Entreprises, Formation, Spectacles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :