| Orly

Fusillade mortelle à Orly ville : règlement de compte?

Une fusillade mortelle est survenue devant le bar Saint Exupéry du quartier des Saules, à Orly Ville (94) aux alentours de 13h30 ce vendredi 23 novembre, en provenance d’une BMW qui a immédiatement pris la fuite. Parmi le groupe de cinq personnes visées par les tirs, deux sont décédées tandis que les autres grièvement blessées, ont été hospitalisées.

Un règlement de compte pourrait être à l’origine de ce carnage à l’arme lourde, alors que les victimes sont toutes connues des services de police et que des violences entre bandes agitent le quartier depuis plusieurs années. Il y a un an, une jeune homme avait été assassiné dans les mêmes conditions dans le quartier des Aviateurs.

La police judiciaire du Val de Marne a été chargée de l’enquête.

En direct : plus d’info à venir.

Ce contenu a été publié dans Faits divers, Sécurité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :