Société | Nogent-Sur-Marne | 30/11/2012
Réagir Par

Le club de gym Nogent Tonic va être rénové

La pétition lancée par quelques 70 usagers du club de gym Nogent Tonic, et qui a suscité un certain nombre de commentaires en réaction sur ce site, a donné lieu à une inspection de la part de la ville. Au-delà de la propreté, l’équipement devrait bénéficier prochainement d’une rénovation.

«Nous avons écouté les plaignants et réagi aussitôt. En matière de propreté, tout est rentré dans l’ordre. Au-delà de la partie nettoyage, cette salle est vieillissante au plan de l’équipement et je rencontre prochainement le patron de Vert Marine (maison mère de Nissiros, le délégataire de service en charge du club) pour envisager une remise en état complet de la salle, car il est plus difficile d’entretenir du matériel vieillissant», a annoncé le maire, Jacques JP Martin, lors du conseil municipal du 26 novembre.

Afin d’inciter les gens à venir découvrir le club, le Conseil municipal a également voté le principe d’un chéquier découverte comprenant 2 entrées à la piscine, 1 cours d’aquacycling, 1 cours d’aquaforme et 1 entrée à Nogent Tonic pour 29,90 €. «Est-ce vraiment une bonne idée de procéder à cette promotion après tout ce qu’on a entendu sur l’état actuel du club ? », s’est interrogé en souriant Michel Mastrojanni, conseiller municipal socialiste.

Ecouter l’échange complet sur ce sujet entre 1h44 à 1h48

Cet article est publié dans , , avec comme tags , ,
2 commentaires pour Le club de gym Nogent Tonic va être rénové
  • adhérent nogent tonic dit :

    C’est une exellente nouvelle, et nous remerçions le maire et le conseil municipal pour l’interêt qui a été porté à notre pétition.
    La ville de Nogent est très à l’écoute de ces concitoyens et c’est un réel plaisir d’y vivre…
    Nous attendons quand même de voir quels travaux vont etre réalisés par Nissiros et si la salle de sport va réllement faire le ménage plusieurs fois par jour, pour que les adhérents de l’après midi et du soir puissent aussi utiliser leur salle dans de bonnes conditions.
    Merci à Nogent citoyen pour son relais d’information.
    Vive nogent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *