| Villeneuve-le-Roi

Le pont de Villeneuve ouvre aujourd’hui

Le pont de Villeneuve, fermé d’urgence mi-octobre suite à un effondrement d’une partie de sa rampe d’accès, ouvre à nouveau ce mercredi 12 décembre. Une bonne nouvelle pour les automobilistes et les riverains voisins gênés par les déviations.

Cette opération a représenté un investissement de 550.000 €, financé par le Conseil général du Val-de-Marne. Elle sera suivie, à l’issue d’études complémentaires de la réalisation, de travaux de réfection complète du pont.

Dans un communiqué, Daniel Guérin, conseiller général de Villeneuve le Roi, a indiqué avoir demandé au Préfet d’appliquer la délibération du conseil général lui demandant de prendre les mesures nécessaires pour y limiter, dès la réouverture du pont, la circulation des poids-lourds en transit. Cette délibération avait été votée à l’unanimité fin octobre « Je souhaite que le Préfet interdise ainsi la circulation des poids lourds en transit de plus de 10 tonnes sur le pont mais aussi sur les avenues Le Foll et de la République qui le prolonge », espère le conseiller général.

Ce contenu a été publié dans Environnement, Projets urbains, Transports, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

Une réponse à Le pont de Villeneuve ouvre aujourd’hui

  1. pepsi dit :

    Excellente nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :