| Villejuif

Quorum de justesse pour le débat d’orientations budgétaires à Villejuif

Les élus de Villejuif ne se sont pas précipités pour débattre des orientations budgétaires ce jeudi 20 décembre à Villejuif. Seuls 18 conseillers étaient ainsi présents sur les 33 élus de la majorité municipale PC-PS. Alors que l’opposition ne comptait sur place que 8 élus sur 10, il s’en est donc fallu de quelques cheveux que le quorum de 22 soit atteint, ce qu’aurait ardemment souhaité Jean-François Harel, président du groupe d’opposition de droite Vivre à Villejuif.

Pour l’élu d’opposition, l’occasion de désavouer la majorité était trop belle pour être manquée et il ne décolère pas de ne pas avoir été suivi par les élus de son propre groupe ainsi que de ceux du Modem, dont le départ de l’assemblée aurait suffi à rendre impossible le quorum.

Malgré des échanges de SMS et de petits mots en début de séance, aucun autre élu d’opposition n’a toutefois suivi la tête de liste lorsqu’il a annoncé son départ du conseil et invité ses collègues à faire de même. De quoi susciter un gros coup de gueule sous forme de lettre ouverte à ses alliés politiques.

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :