| Thiais

Skoda vend sa Citigo en boutique à Belle Epine

C’est dans un petit 90 m2 lové entre Go Sport et Hippopotamus que Skoda, le constructeur automobile tchèque racheté par Volkswagen pour constituer son offre entrée de gamme, vient d’ouvrir une surprenante boutique au centre commercial Belle Epine de Thiais. 

On y trouve sa petite citadine, la Citigo,  modèle vert pétillant, à emporter pour dix mille euros. Un peu plus cher qu’une tablette, mais parmi tous les achats de Noël et avec un petit crédit, elle en devient presqu’un achat d’impulsion. Il ne reste plus qu’à dérouler la bonne longueur de papier cadeau !

Pour le constructeur, il s’agit de la première expérience pilote de vente en centre commercial, au milieu des marques de mode et des boutiques de high-tech. Objectif : aller directement à la rencontre des consommateurs des grandes villes. Pour Klépierre, gestionnaire de ce centre commercial parmi les plus grands du Val de Marne, c’est aussi une opération suffisamment innovante pour étonner les clients en cette période morose.

 

Ce contenu a été publié dans Consommation, Entreprises, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :