| Val de Marne

UMP : le Val de Marne choisit Jean-François Copé

52,4% pour Jean-François Copé contre 47,6% pour François Fillon, tel est le résultat du vote pour la présidence de l’UMP dans le Val de Marne où il n’a pas été besoin de veiller jusqu’à 4 heures du matin ce 19 novembre pour connaître les résultats.

Au total, 3548 militants se sont rendus aux urnes sur un total de 6405 membres de l’UMP, soit un taux de participation de 55,4%. Parmi les douze bureaux de vote installés dans le département, la participation a été la plus forte à Maisons Alfort (63,2%) et Mandres les Roses (63,4%), et la plus faible à Créteil (38,3%).

Tous les bureaux n’ont pas voté à l’identique, qui se sont répartis pour égale moitié entre les deux candidats.
Côté François Fillon : Villeneuve le Roi (64,5%),  Thiais (58%), Saint Mandé (54,3%), Saint Maur (54,1%), Mandres les Roses (53,1%) et Ivry sur Seine (51,5%).
Côté Jean-François Copé : Maisons Alfort (67,1%), Cachan (64,3%), Aflortville (61,4%), Villiers sur Marne (56,1%), Créteil (52,7%) et Le Perreux (51,4%).

Télécharger l’ensemble des résultats dans le Val de Marne

 

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :