| L'haÿ-les-Roses

Cécile Duflot visite un chantier de logements sociaux

Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des territoires, s’est rendue dans son département du Val de Marne ce jeudi 3 janvier pour y visiter un chantier de logements sociaux à L’Hay les Roses, dans le secteur en plein réaménagement RN7 – Paul Hochard.

Le programme qu’elle a visité, porté par la foncière sociale 3F, concerne 46 logements et 236 studios en résidence sociale qui devraient être achevés dans le courant de l’année et qui jouxtent d’autres nouveaux programmes en accession à la propriété.

Interpellée sur la question du Grand Paris Express suite à la publication du rapport Auzannet, la ministre a renvoyé aux annonces qui devaient être faîtes prochainement à ce sujet. Le matin même, le premier ministre Jean-Marc Ayrault avait en effet indiqué à la sortie du Conseil des ministres que des arbitrages seraient réalisés d’ici le 15 février.

Ce contenu a été publié dans Grand Paris Express et CDT, Logements, Visites de ministres, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :