Municipales 2014 | | 27/11/2013
Réagir Par

Christian Hervy (PCF) passe la main à Stéphanie Daumin aux municipales

Christian Hervy (PCF) passe la main à Stéphanie Daumin aux municipales

Stephanie Daumin“Il y a des moments où la vie fait que le principal des combats que nous ayons  à mener est le combat contre la maladie.” Ainsi commence la lettre aux habitants écrite ce mardi 26 novembre par le maire PCF de Chevilly-Larue, Christian Hervy, pour annoncer qu’il ne se représentera pas aux élections municipales de 2014 et qu’il passe le relais à Stéphanie Daumin, actuelle maire-adjointe à l’urbanisme et au développement durable et présidente du groupe communiste au sein du Conseil municipal.

Christian Hervy Maire Chevilly Larue
“Au terme de deux semaines d’hospitalisation, assorties de nombreux examens et d’un début de traitement, il apparaît clairement que je dois mener ce combat. Les conditions dans lesquelles je dois l’affronter sont toutefois très encourageantes, et me permettent d’ores et déjà d’envisager la rémission de la maladie rare à laquelle je suis confronté. Mais il faut donner du temps au temps et mener les choses dans l’ordre“, poursuit l’élu qui précise qu’aucun calendrier communiqué par les médecins ne l’autorise à concevoir un projet en dessous d’un délai de 16 à 17 semaines.

Stephanie Daumin
C’est donc à Stéphanie Daumin, maire-adjointe à l’urbanisme et au développement durable, présidente du groupe communiste au sein du Conseil municipal et collaboratrice du président du Conseil général du Val de Marne, que l’élu passe le relais. “Stéphanie Daumin nous apparaît comme la personnalité la plus capable de conduire l’élaboration et la réalisation d’un nouveau projet municipal, et d’unir et de rassembler autour d’elle les forces qui peuvent élargir la majorité municipale autour d’un tel projet“, indique le maire.

Concernant la gestion de la commune jusqu’à cette échéance, Christian Hervy indique également qu’il confie ce soin à son premier adjoint, Didier Dubarle, à Stéphanie Daumin et au directeur général des services.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant