| Val de Marne

Grand Paris de la santé : le PRS définitivement adopté

Le nouveau projet régional de santé, destiné à régir et orientation l’organisation des soins en Ile de France du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2017, a été définitivement adopté par le directeur général de l’Agence Régionale de Santé (ARS), Claude Evin, à l’issue d’une année de travaux et d’échanges avec les différentes parties prenantes (associations, organismes, collectivités locales).

«A travers plus de 200 groupes de travail, ce sont près de 1500 acteurs de la santé publique, de l’offre de soins et du secteur médico-social, qui ont participé à l’élaboration de ce projet régional », indique dans un communiqué l’ARS, qui s’était vue reprocher un manque de concertation lors de la publication du projet en novembre dernier.

Pour en savoir plus sur ce mode d’emploi du Grand Paris de la Santé, voir article détaillé sur ce sujet, voir aussi l’article concernant les critiques formulées à son sujet par le Val de Marne.

 

Ce contenu a été publié dans Grand Paris, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :