| Val de Marne

Le Parti de gauche réagit aux affiches du Front national

Alors que le Front national jeune s’apprête à lancer une nouvelle campagne d’affichage, le Parti de gauche du Val de Marne dénonce un « brûlot anti-républicain » et s’étonne de l’écho médiatique donné à cette campagne.

« En pillant et détournant les symboles de la République, cette affiche haineuse et porteuse du conservatisme et du repli sur soi veut extraire de la France son universalisme. Il ne saurait y avoir de racisme anti-français car la Nation est un projet politique et non ethnique. C’est la grandeur de la France que de s’enrichir de la présence sur son sol de citoyens arrivés de tous horizons et de ne leur demander comme unique visa l’adhésion au projet républicain et de faire vivre quotidiennement la devise « Liberté-Egalité-Fraternité» que nous chérissons si fièrement. »

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

2 réponses à Le Parti de gauche réagit aux affiches du Front national

  1. bilboquet dit :

    c’est la grandeur de la France de s’appauvrir pour pas un rond

  2. bilboquet dit :

    et de se laisser plumer pour queue d’alle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :