| Val de Marne

Le Conseil général doit embaucher 150 emplois d’avenir

Le Conseil général du Val de Marne a indiqué lors de la séance consacrée au débat d’orientations budgétaires 2013 l’embauche dans les 3 ans de 150 contrats d’avenir dont 50 dès l’année 2013.

Ces emplois seront rémunérés au Smic, financés à hauteur de 75% par l’Etat. Les postes seront ouverts aux personnes sans qualification ou disposant au maximum d’un CAP, avec une priorité de recrutement dans les quartiers sensibles.  Ils devraient bénéficier d’un tutorat au sein du Conseil général et d’une formation, afin d’être employables à la fin des trois ans.

Les premiers recrutements devraient intervenir d’ici le mois de mars et seront affectés de manière prioritaire dans les secteurs en forte demande de personnel comme les crèches ou la restauration.

Ce contenu a été publié dans Emploi, Société, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :