| Alfortville

Les Sanofi font amphi commun avec d’autres représentants d’entreprises

En protestation contre le plan de réorganisation de leur siège, les Sanofi poursuivent leurs jeudis de la colère en essaimant auprès des autres employés d’entreprises concernés par des projets de restructuration. A l’initiative de la CGT Sanofi Vitry Alfortville et du syndicat Sud Etudiants, ils ont ainsi convié des représentants des syndicats CGT et SUD de PSA, Goodyear, 3 Suisses (Licenci’elles), Virgin, Renault, Air France et encore Presstalis,

à se retrouver à Sciences po ce jeudi 24 janvier à 19 heures pour imaginer de nouvelles actions, notamment une manifestation commune le 29 janvier.

Ce contenu a été publié dans Emploi, Mouvements sociaux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

Une réponse à Les Sanofi font amphi commun avec d’autres représentants d’entreprises

  1. Laurent Ziegelmeyer CGT Sanofi dit :

    Après la réussite de ce meeting à sciences po avec plus de 450 participants et la présence de syndicalistes d’une dizaine d’entreprises, nous participerons à 14h au minsitère du travail au rassemblement initié par de nombreuses boites en lutte pour demander une loi contre les suppressions d’emploi à visée boursière ou financière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :