| Nogent-Sur-Marne

Manif anti-mariage gay à Nogent samedi 2 février

Après les manifestations parisiennes pour et contre le mariage pour tous, la mobilisation se poursuit au niveau local. Samedi 2 février, ce-sont les opposants au projet de loi autorisant le mariage entre personnes d’un même sexe qui manifesteront à nouveau.

Et dans le Val de Marne, c’es à Nogent que se tiendra le rassemblement, au niveau de la place de l’ancien marché (face au Mc Donald’s) à 15 heures, à l’initiative du collectif La manif pour tous Val de Marne.

A lire aussi :

Ce contenu a été publié dans Société, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

22 réponses à Manif anti-mariage gay à Nogent samedi 2 février

  1. Marie-France Godin dit :

    La manifestation anti-mariage gay à Nogent, le samedi 2 février 2013, a reçu, sans aucun doute, l’agrément du Maire.
    Après avoir « chouchouté » les 800 seniors au repas annuel des anciens, en prenant bien soin d’y interdire les conseillers municipaux d’opposition tout en favorisant la présence de certains de ses propres conseillers à ce repas, on voit bien que les Municipales approchent car le Maire prépare déjà le branle-bas de combat au milieu d’une pléthore de candidats annoncés et redoutés.
    @1 toto
    « Frigide sera là ? » avec son doux et beau visage grimaçant reflétant la haine et l’intolérance.

  2. whocares dit :

    Vive Nogent! Godin, tu es tellement malheureuse, quitte cette ville de droite!

  3. Marie-France Godin dit :

    @ 3 whocares
    Voilà une réflexion pleine de saveur et de finesse à inscrire au bas du bêtisier 2013.

  4. whocares dit :

    mdr!!!!! je savais que ça allait vous déplaire ma pauvre…

  5. Marie-France Godin dit :

    @5 whocares
    mdr?? que voulez-vous dire ?..

  6. whocares dit :

    Oui, MDR Marie-France, vous êtes tellement active…

  7. Marie-France Godin dit :

    @7 whocares
    MDR ??? Soyez clair !

  8. whocares dit :

    mais vous répondez encore?? MDR!

  9. Marie-France Godin dit :

    @9whocares Un simple d’esprit peut-être ?…

  10. Jean-Kevin dit :

    Bande d’annuler vous demander la libertés ses pas sa là libertés vive les homo vive le mariage vive les eteros vive les chat vive les chien :) vive les etero oui à la liberté non à cette magnifaistation les gens son libre mais pas libres de faire de la merde

  11. Marie-France Godin dit :

    A quoi rime la manif anti-mariage gay de Nogent samedi 2 février à 15 h00?
    Il y a eu déjà de nombreuses manifs pour ou contre en régions et à Paris. Le Parlement se réunit pour en débattre. Laissons faire nos élus qui sont des gens de réflexion pour légiférer et attendons les résultats. Dès lors, pourquoi ce forcing à Nogent ? Et à qui profite le …..désir de se montrer et de plaire en vue des Municipales !

  12. eric dit :

    Honte à tous ces vieux conservateurs qui manifesteront à nouveau samedi. J’imagine ce que les autres pays pensent de la France en voyant défiler ces milliers de personnes contre le mariage pour tous. Espérons que le rendez-vous au Mac Do de Nogent restera le plus confidentiel possible !…

  13. Curieux dit :

    Donc la manif, c’est le MacDo pour tous ?
    Cà va être gai …

  14. Leca-Notier dit :

    à Jean Kevin: parler de « merde » à propos du mariage d’homos, c’est d’une grossièreté que je ne me permettrais pas et c’est humiliant.

  15. eric dit :

    Ne perdez pas votre temps avec ce « Kevin » qui doit, au mieux, avoir 8 ans, et, au pire, 8 ans d’âge mental. Bon je vous laisse j’ai rendez vous au Quick de Champigny à 14 h.

  16. Crusty dit :

    Quelle réussite!!! hé les Frigides vous étiez 50 devant le Mcdo: RIDICULE. Mais le plus choquant c’est de faire signer la pétition à ses enfants qui peut être ne savaient même pas pourquoi ils étaient là!

  17. Marie-France Godin dit :

    @16 Eric
    Je ne veux pas défendre Jean Kevin.
    Mais Leca-Notier est assez mal placé pour donner des leçons de courtoisie. Avez-vous lu son commentaire précédent concernant le mariage pour tous ? : injurieux, ordurier, homophobe, qui, d’ailleurs a été supprimé par le modérateur.

  18. Marie-France Godin dit :

    La Manif anti-mariage gay, le 2 février, à Nogent-sur-Marne, a réuni un public peu nombreux puisqu’il était censé représenter le Val de Marne et assez peu motivé, sans doute, venait-il d’apprendre que l’Assemblée Nationale avait adopté, à une forte majorité, le 1er Article ouvrant le mariage pour les couples de même sexe. Un grand pas vers l’égalité et le progrès.

  19. Y.Dubois dit :

    Compte-rendu et photos du rassemblement où étaient présents des élus de la ville (le maire Jacques JP Martin, Estelle Debaecker, mais aussi d’autres communes du département) dans cet article :
    http://94.citoyens.com/2013/plus-de-400-personnes-ont-manifeste-contre-le-mariage-gay-a-nogent,02-02-2013.html

  20. eric dit :

    Effectivement, on m’a rapporté que ce rassemblement n’avait réuni qu’assez peu de monde malgré une agit-prop parfois à la limite* et des articles dans la presse. Et ce, comme le rappelle MF Gaudin, alors qu’il s’agissait d’une manifestation départementale. Ils s’échinaient, paraît-il, à vouloir faire signer leur pétition à tous les badauds.
    *Estelle Debaecker, qui a obtenu mon adresse mail je ne sais comment, s’est amusée à m’envoyer des courriels relatifs à cette manifestation alors que dès les premiers je lui demandé de me sortir de son mailing. D’abord très poliment puis de plus en plus vertement. Pas de nouveau mail depuis jeudi, peut-être a-t-elle fini par comprendre que sa propagande homophobe ne me plaisait pas ?

  21. Marie-France Godin dit :

    @ 21 eric
    MF GODIN et non Gaudin (aucun lien de parenté avec le Maire de Marseille !)
    Sans rancune
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :