Société | Nogent-Sur-Marne | 05/03/2013
Réagir Par

Marc Arazi pourrait retrouver ses délégations

Elu dans la majorité  de Nogent sur Marne suite à une fusion de listes au second tour des élections municipales de 2008, Marc Arazi, ancienne tête de liste Nogent c’est maintenant, s’est retrouvé en désaccord avec le maire, Jacques JP Martin, sur différents sujets d’urbanisme au bout de quelques mois. Des divergences de vue qui ont abouti au retrait de toutes ses délégations en février 2009, à savoir

notamment son poste de conseiller communautaire de la CA de la Vallée de la Marne et des représentations  dans différentes instances comme le club des villes et territoires cyclables, le conservatoire, l’OPH, le lycée E. Branly…

Marc Arazi avait alors fait appel de cette décision en déposant un recours au tribunal administratif. Trois ans après le dépôt de ce recours, ce vendredi 1er mars, le  rapporteur public du Tribunal administratif de Melun s’est prononcé en faveur de l’annulation de l’ensemble des délibérations. La décision finale devrait intervenir d’ici quelques semaines. « J’attends sereinement leur décision » a commenté Marc Arazi dans un communiqué.

Cet article est publié dans avec comme tags , ,
40 commentaires pour Marc Arazi pourrait retrouver ses délégations
  • Bonne chance à Marc ARAZI qui mérite fortement d’être encouragé dans le dur combat qui est le sien.

  • Retrouver ses délégations , pourquoi faire . Se proclamant dans l’opposition , il n’a plus à agir dans le cadre de la majorité municipale , ça n’aurait pas de sens
    Mais on peut lui faire confiance , même sans idée ni rien à dire , il faut encore qu’il fasse parler de lui
    Heureusement qu’il y a Marie France pour l’admirer . On est sur qu’il aura déjà 2 voix aux prochaines éléctions

  • Sera-t-il réintégré au sein de la majorité municipale? le suspens insoutenable continue…

    Mais je note que s’il a été prompt à pourvoir un recours pour une question le concernant directement, il n’a rien fait de tel sur les grands dossiers nogentais, comme le transfert des HLM à Valophis dans des conditions tout à fait discutables alors même qu’il en était administrateur à l’époque, ou encore sur le Pôle d’Affaires Nogent-Baltard alors même qu’il se pose en champion de la défense du cadre de vie…

    Au delà de la parole verbale, les actes seuls permettent de distinguer l’homme politique du politicien, fût-il amateur.

  • @2 nogentais
    En somme, ce qui vous gêne, c’est que Marc ARAZI puisse retrouver ses délégations. Pour le reste, contentez-vous de garder votre souffle pour…..les épreuves à venir.
    @3 Nicolas Mauduit
    Et vous, pour le Pôle d’Affaires Nogent-Baltard, jouez-là plus modeste, s’il vous plait, quand on voit vos résultats auprès du Tribunal Administratif.

  • @1nogentais et @Nicolas Mauduit
    Un commentaire pour les deux que vous avez déposés ici devrait suffire. Chacun de vous s’y retrouvera tant vos arguties se ressemblent. Même s’il faut reconnaître que Nicolas Mauduit, en usant de « références », va beaucoup plus loin que son prédécesseur dans son attaque en règle contre Marc Arazi. Hélas, le raffinement ne fait rien quand on est aussi mauvais tireur.
    En effet, c’est de cible dont ces deux messieurs se trompent. Oui, c’est ennuyeux quand on sonne la charge…
    Mais peut-être ces diatribes ne sont-elles que le fruit abîmé de mémoires défaillantes ?
    Pour ma part, je me souviens que Marc Arazi a eu, avec Michel Gilles, le courage de s’opposer à Jacques JP Martin dans « l’affaire Valophis » (http://arazi.fr/wp2/2009/06/un-accord-trop-favorable-a-valophis-habitat-au-detriment-de-l’oph-de-nogent/). Si Marc Arazi avait pensé à ce qui le concernait « directement » comme il est pernicieusement écrit, il aurait peut-être évité de s’opposer à ce transfert, alors que le maire de Nogent-sur-Marne menaçait de lui retirer sa délégation d’adjoint… menace qui n’allait pas manquer d’être mise à exécution.
    Tout comme je me souviens qu’il a eu le courage de s’opposer à Jacques JP Martin dans « l’affaire du Pôle Nogent-Baltard » (http://arazi.fr/wp2/2010/06/urbanisme-nogent-sur-marne-eiffage/ et http://arazi.fr/wp2/2010/06/urbanisme-nogent-sur-marne-eiffage-2/).
    Dois-je également vous rappeler que Marc Arazi a été le seul élu à avoir le courage de s’opposer au maire de Nogent-sur-Marne dans « l’affaire de Nogentel » (http://arazi.fr/wp2/2012/04/demande-dannulation-de-la-deliberation-pour-le-nogentel-devant-le-tribunal-administratif/ )?
    Ou préférez-vous que je vous pose une devinette ? Qui a sauvé la Villa Marie ? (http://arazi.fr/wp2/2013/02/la-villa-marie-provisoirement-sauvee-une-nouvelle-victoire-pour-preserver-notre-cadre-de-vie/ )
    Autant, Messieurs, je comprends que vous ayez envie que Nogent change, autant je m’étonne que vous vous trompiez de cible. Je veux même bien vous la désigner : le destinataire de vos « reproches » est Jacques JP Martin. Ma bonne et naïve volonté s’arrêtera là. Car votre erreur est si grossière que je me demande si elle n’est pas téléguidée. Je pencherais même comme un rien pour cette hypothèse…
    Mais, maintenant que les lecteurs de Nogent citoyen disposent des véritables « références » (« véritables » parce que qu’elles sont l’exacte réalité), je n’ajouterai qu’un point de vue partagé par de plus en plus de Nogentais : Marc Arazi fait figure de remplaçant sérieux de Jacques JP Martin. En effet, si Marc Arazi n’est pas un professionnel de la politique, c’est un vrai professionnel dans tout ce qu’il fait.

  • Réponse à nogentsurmarneird :
    Vous n’y êtes pas du tout, pour devenir maire d’un ville relativement importante, il faut être un, ou une, politique, et c’est encore mieux si vous êtes un(e) politicard. Ce n’est pas donné à tout le monde de posséder les « qualités ( !) » nécessaires pour devenir un « pro » et se frayer un chemin jusqu’au fauteuil convoité. Déjà, il faut s’affilier à un parti suffisamment implanté dans la commune, monter les échelons, s’y faire plus d’amis que d’ennemis (il paraît que ça existe) – jouer des coudes et arriver à s’imposer pour l’investiture par différents moyens. Une fois élu, pour se maintenir, savoir s’attacher une clientèle, tenir les conseillers municipaux afin que leurs votes vous obéissent, qu’ils soient de parfaits godillots. Il est également nécessaire de se mettre en avant, que sa photographie et ses interventions soient affichées et publiées dans la revue municipale aux frais des contribuables. Ne pas hésiter à s’attribuer les mérites de ses prédécesseurs, (rappelez-vous des diatribes de Roland Nungesser contre qui vous savez)
    Il faut, si au premier tour de l’élection le résultat est incertain, savoir s’allier avec une liste d’appoint, faire des promesses qu’on ne tiendra pas, quitte à marginaliser celui qui menace d’être un futur concurrent et déchirer l’accord.
    C’est un métier, alors, tout en souhaitant me tromper, le siège de maire risque fort de ne pas changer de titulaire. Pensez-vous, Nogent élisant quelqu’un qui n’est pas présenté par le parti majoritaire à droite, vous n’y pensez pas !!!
    Concernant les délégations, elles sont le fait du prince qui les propose à un vote sans surprise.
    Si Marc Arazi recouvre se délégations, je ne sais pas ce qui se passera, mais ce serait un camouflet de première grandeur pour celui qui a fait voter et ceux qui lui ont obéi.

  • Erratum: les ennemis, évidemment que ça existe, je voulais parler des amis en politique, ceux de trente ans, c’est rare.

  • Eh bien vous voyez clair dans le jeu de Jacques JP Martin…
    Mais attention, en vous résignant, vous le servez aussi bien que si vous le souteniez !
    Vous faites le jeu de Jacques JP Martin !
    Votre fatalisme me peine…car je crains qu’il vous exonère d’agir
    Je préfère un Marc Arazi qui retrousse les manches pour que notre ville change
    Par exemple, puisque vous l’évoquez, que le clientélisme n’ait plus droit de cité
    Dresser des constats affligés ne suffit pas…
    La preuve : vous espérez que Marc Arazi retrouve ses délégations
    S’il n’avait pas eu le courage de contester les conditions dans lesquelles on les lui avait retirées, votre espoir lui-même ne serait pas permis…
    Pour ma part, au lieu de me morfondre, j’ai décidé d’agir avec lui… et vous ?

  • # 5 nogentsurmarneird (Visiteur) dit le 6 mars 2013 à 18:25 h :
     » je me souviens que Marc Arazi a eu, avec Michel Gilles, le courage de s’opposer à Jacques JP Martin dans « l’affaire Valophis »  »

    faux, il n’a fait que signer le recours gracieux, mais n’a participé à aucun recours sur le fond, ni même osé contribuer passivement en transmettant des informations qui étaient à sa disposition en tant qu’administrateur. Je l’ai interpelé sur cette attitude à l’époque, et il s’est défendu avec une argutie obscure et confuse, du genre de celles qu’il s’acharne à vouloir développer en Conseil Municipal pour mettre en scène sa différence, visant à démontrer qu’il avait dit ce qu’il avait à dire et que c’était le plus important, que les Nogentais le reconnaitraient le moment venu…

    Idem pour les dossiers d’urbanisme dont votre champion se prévaut : grattez un peu sous le vernis et vous verrez qu’au dela de la parole verbale, il n’est pas efficacement moteur dans les actions concrètes pour la préservation du cadre de vie des Nogentais – y compris concernant la Villa Marie (je ne connais pas le fond du dossier du Nogentel et des intérêts en présence).

    Quand à la « cible », je ne sais pas ce que vous ciblez sous votre pseudo, mais je peux vous rassurer sur un point, je sais reconnaitre un imposteur quand j’en vois un.

  • @Nicolas Mauduit
    Un, personne ne devrait s’exonérer de mettre la forme à ce qu’il écrit, pas même vous
    D’ailleurs à quel titre vous exprimez-vous ? A titre personnel ou au titre de président d’association ?
    Deux, sur le fond, vos propos sont mensongers
    Trois, la méthode dilatoire dont vous usez, qui consiste à faire parler Marc Arazi, ne vous grandit pas
    Au total, vous abaissez de bien des crans (beaucoup trop) la discussion
    Est-ce dans le souci de faire rire Jacques JP Martin ?
    Car c’est Jacques JP Martin qui a pris les décisions que vous contestez et auxquelles, en son temps, Marc Arazi a été le seul à avoir le courage de s’opposer
    Or, c’est sur ce dernier que vous tirez à vue !
    Mais pour qui roulez-vous, Monsieur ?
    Pour Jacques JP Martin ?
    … ou pour vous ?
    … ou pour qui ?
    Et qui traitez-vous d’imposteur ?
    Je vous remercie de vous expliquer car si vos insultes visent Marc Arazi, ces propos sont diffamatoires.

  • @nogentsurmarneird : commencez par cesser d’être anonyme sur ce site et vos propos deviendront peut-être crédibles. Vos réponses n’apportent rien sur le fond. Vous semblez sacraliser Mr Arazi comme un fan hurlant dans la fosse « Johnny on t’aime ». Si remettre en cause la réalité de la démarche de Mr ARAZI c’est être pour Mr MARTIN, çà fait assez court comme raisonnement.

  • @BODIN Laurent
    ce n’est pas le nom de son auteur qui fait la « crédibilité » d’un commentaire… sauf à croire que dès qu’Untel écrit, vous savez quoi en penser AVANT de le lire.
    Si mes réponses ne vous conviennent pas, c’est votre affaire. En attendant, vous perdez vos nerfs et je me demande pourquoi…
    Je ne sacralise Marc Arazi, je soutiens son action et reconnaissez-moi le mérite de ne pas le dissimuler…
    Oui, je pense que dénigrer (= euphémisme) Marc Arazi, c’est « dénigrer » le seul opposant capable de remplacer Jacques JP Martin. Car j’ai envie que Nogent change !

  • à nogentsurmarneird
    > c’est sur que si je connaissais votre nom, la pertinence de vos propos ne serait pas la même ….
    > concernant l’élection d’un maire, effectivement je n’ai pas d’illusion sur l’électorat nogentais.
    > j’ai voté Arazy au premier tour des dernières élections parce que ne représentant pas un parti, et blanc au 2ème, je n’allais tout de même pas, toute question de positionnement politique écartée, voter pour la tête de liste et ses godillots.

  • Certes j’en ajoute un mais, franchement, Marc Arazi ne mérite pas tant de commentaires tant il ne représente rien. A tous niveaux. Ses scores électoraux se suffisent à eux même…

  • @Leca-Notier
    que deviendrions-nous sans illusions ?
    la politique n’est-elle pas l’art de réduire l’écart entre la réalité, qui nous convient plus ou moins, et les illusions, qui nous « collent » parfaitement ?
    n’est-ce pas ainsi que nous avançons tous ?
    pour ma part, je préfère espérer, fut-ce dans un univers contraint (= sachant que les limites ne se poussent pas d’une pichenette), que Nogent change plutôt que gémir parce que Nogent ne change pas

  • @eric
    qu’est-ce qui vous paraît insignifiant ?
    est-ce qu’être le seul à aller aux Municipales 2008 à la tête d’une liste SE est insignifiant ?
    est-ce que récolter 5,72% des voix est insignifiant ?
    est-ce qu’être élu au 2ème tour est insignifiant ?
    les électeurs vont être contents de voir en quelle estime vous les tenez…
    est-ce que récolter 7,28% des voix aux Cantonales 2011 est insignifiant ? http://www.nogent-citoyen.com/cantonales-2011-resultats-definitifs-a-nogent-sur-marne-20/03/2011.html
    est-ce qu’être le seul Nogentais à oser aller aux Législatives de 2012, SANS PARTI DERRIERE LUI, face à Gilles Carrez, qui avait une force politique énorme derrière lui est insignifiant ?
    est-ce que, dans ces conditions, arriver 7ème au classement des 13 candidats en lice est insignifiant ? http://www.nogent-citoyen.com/resultats-legislatives-nogent-sur-marne-2-10/06/2012.html
    aux cantonales 2011, trois candidats ont « fait » autour de 20%
    au vu de la déliquescence des partis en général et des « gros » partis en particulier, on peut considérer qu’aux Municipales 2014, entre 20 et 30% d’électeurs auront envie de changer de politique
    le plus important n’est-il pas que ces 20 à 30% d’électeurs soient représentés ?
    eh bien j’espère que Marc Arazi va, avec d’autres élus, participer à rassembler ces citoyens qui ont envie que la politique nogentaise change !
    je pense en effet qu’il incarne une alternative politique crédible
    précisément, c’est parce que vous savez pertinemment qu’avec ses électeurs et avec ses sympathisants, le poids de Marc Arazi est tout… sauf insignifiant que vous prenez la peine de déposer ici un commentaire « limite » (quand vous ajoutez « à tous niveaux », vous empruntez un chemin boueux)
    de mon côté, je pense que Marc Arazi, qui est le seul aujourd’hui à être EN DEHORS de toute formation politique, est celui qui peut fédérer les citoyens de bonne volonté qui ont envie d’agir pour que Nogent change
    oui, la victoire de cet élan de citoyens INDEPENDANTS serait une vraie première !
    d’avance, je vous remercie d’argumenter vos commentaires en lieu et place d’attaques ad hominem… au risque que je vous demande de qui êtes-vous le troll

  • @14 eric
    Vous êtes sévère, pour votre info, lors du Conseil Municipal du 27.02., Marc Arazi, concernant les gens du voyage, a été le seul à prendre une position nuancée et plus humaine face à un J,JP. Martin autoritaire (parole de Marc Arazi coupée à plusieurs reprises) accompagné de son fan club grimaçant, ironique et méprisant.

  • A propos du membre ayant écrit avec un humour malsain le 6 Mars, il est très facile de dire n’importe quoi lorsque l’on reste dans l’anonymat, cela démontre bien la couardise des gens

  • Le membre, c’est Leca-Notier. Il a connu un temps lointain ou l’opposant déclaré était fiché (évidemment ça n’a plus cours…) et se retrouvait avec un contrôle fiscal. Je n’entamerai pas une discussion qui a déjà eut lieu sur l’emploi du pseudo couramment employé sur le Net; Pensez un seul instant : si mon voisin conseiller municipal, avec qui je suis en bons termes de voisinage, apprenait que c’est moi qui le traite lui et ses semblables de « godillot » !!! – Que Hafez soit votre nom ou un pseudo me laisse indifférent et ne change rien à la pertinence de vos propos que je reconnais bien volonté. Mon humour est « malsain », soit, je vous l’accorde, bien que ce que j’ai écrit l’a été par bien d’autres. Je vous propose de réécrire mon post du 6 mars avec vos termes à vous, empreints de courage et d’un humour de bon aloi, mais décrivant malgré tout la réalité des mœurs politiques. Ce serait une bonne leçon pour moi qui cherche à m’améliorer.
    Je me demande si je ne retombe pas dans un « humour malsain » incorrigible !

  • @nogentsurmarneird : quand vous vous glorifiez les résultats des élections à laquelles Mr A s’est présenté ,à coté des pourcentages vous omettez d’annoncer le nombre de voix recueillies. Ainsi en 2008 : 684 voix en 2011 7.28% = 554 voix c’est à dire moins qu’en 2008. c est peu glorieux quand on sait l energie qu’il a déployée et sa soit disante notoriété .M Arazi était sur tous les fronts Marc à l ecole , Marc sur le Pont , Marc au bois , Marc à droite , Marc à gauche
    On peut en déduire que ce n »est par sur son nom que les élécteurs ont voté en 2008 mais sur celui de ses colistiers . En 2011 ce sont des malheureux égarés qui ont du se tromper de bulletin en votant pour lui . Alors oui c’est insignifiant
    Personne n’est dupe et faire du social dans sa fortesse de la rue françois Rolland , c’est peu crédible et indécent , et parler environnement quand on utilise portable et tout ce qui va avec , pas sérieux non plus

  • @1nogentais
    pour articuler un raisonnement, mieux vaut bien tenir vos chiffres, faute de quoi vous vous emmêlez tout seul

    en 2008, AVEC SES 34 COLISTIERS, Marc Arazi fait 684 voix (5,72%) (Jacques JP Martin en fait 3 753, soit 31,36%) et le taux d’abstention est de 42,27%
    en 2011, TOUT SEUL, Marc Arazi fait 554 voix (7,28%) (Jacques JP Martin en fait 2 647, soit 34,78%) et le taux d’abstention est de 64,04%
    c’est-à-dire que contrairement à ce que vous écrivez, le seul nom de Marc Arazi continue à mobiliser davantage. De plus, il est des candidats qui mobilisent alors que les électeurs peinent à aller voter !

    quant à la suite de votre commentaire, il prouve que vous ne connaissez pas Marc Arazi
    oui, Marc Arazi a « réussi » et lui, à l’inverse, ne s’enferme pas dans sa « forteresse »
    bien au contraire il n’hésite pas à venir concrètement défendre ceux qui sont dans le besoin et les difficultés. Et il est sur tous les fronts à Nogent aux cotés des Nogentais qui le sollicitent chaque jour.
    enfin ! nous comprenons tous que pour vous, 1nogentais et pour Jacques JP Martin, il y a dans Nogent un homme à abattre !
    Marc Arazi vous fait peur car il incarne du courage en politique et une vraie volonté de changement dont vous ne voulez surtout pas

  • Sortez donc de ce corps Marc , on vous a reconnu .
    Seul vous même pouvez être aussi précis et aussi argumenté pour votre défense . Pourquoi parlez vous en permanence de J MARTIN ? ce n’est pas ici le sujet . Curieux comme justification
    Les nogentais ne vous connaissent que trop bien . et vos belles paroles en l’air Racontez nous concrètement ce que vous avez fait et donné pour ceux qui sont en difficulté .
    Evitez la Parano , Mr

  • evitez la parano cher Monsieur Arazi , vous n’êtes pas le centre du monde ni le seul opposant au maire heureusement
    Mais je réitère mes propos sur les scores faramineux dont vous vous glorifiez ,( pourquoi d’ailleurs comparer encore avec J Martin , ce n’est pas le propos ) en 2011 votre score est inversement proportionnel à l’énergie déployée , c’est une réalité , donc arpenter les rue et faire de la retape comme cela a été fait n’est malheureusement pas payant . Donc quoique vous dites , = incapacité à mobiliser . Désolé

  • @1nogentais
    que les scores électoraux de Marc Arazi vous préoccupent !
    en même temps, je comprends votre inquiétude
    Marc Arazi, qui représente une force politique nouvelle (Nogent c’est maintenant ! est né en 2007), l’a déjà, en 5 ans, positionnée parmi celles qui comptent à Nogent
    D’où votre volonté affichée de le dénigrer sans cesse
    Pour un Marc Arazi qui ne pèserait rien, convenez que vous mouillez la chemise !
    Je suis un de ses soutiens (vous m’obligez à me répéter)
    et j’ai décidé que vous ne phagocyteriez pas l’espace de débat public qu’est ce lieu
    c’est-à-dire que je répondrai à tous les torrents d’arguties méchantes que vous déversez ici
    sur les aspects sociaux, je vous rafraîchis la mémoire : Marc Arazi a, entre autres, agi contre les marchands de sommeil qui sévissent à Nogent (oui, des gens vivent dans des caves à Nogent sans que la mairie n’ait jamais eu rien à en dire) : http://arazi.fr/wp2/2012/04/le-parisien-val-de-marne-evoque-les-conditions-de-vie-de-nogentais-vivant-dans-des-caves-et-mon-intervention/
    il a aussi agi pour que des parents endeuillés puissent enfin être relogés après la mort de leur fils et pour que Jacques JP Martin respecte ses engagements : http://arazi.fr/wp2/2012/03/six-mois-apres-lassassinat-de-leur-fils-ils-attendent-detre-reloges/
    il a aussi immédiatement réagi au scandaleux arrêté anti-glanage de Jacques JP Martin : http://arazi.fr/wp2/2011/10/nogent-sur-marne-ville-solidaire-et-fraternelle/
    tout ce que j’avance est dans l’espace public : sur ce site et sur le blog de Marc Arazi (http://arazi.fr)
    alors, certes, encore faut-il se donner la peine de lire toutes ces informations en libre accès !
    en tout cas, heureusement que ces éléments existent : ils apportent, eux, la PREUVE que vos agissements sont anti démocratiques

  • @nogentsurmarneird
    Je connais cet individu (triste sire !) « nogentais » qui arpente les rues de Nogent pour déverser des torrents d’horreurs sur les personnes qui osent critiquer son maître vénéré le Maire dont il est un excellent valet.

  • Utiliser un pseudo pour vanter sa propre action, çà relève du psy (pas le chanteur).

  • Vous maniez très bien le lien avec le blog de Mr Arazi sur tous les sujets , si ce n’est vous même cher monsieur , Mais soit ….
    Considérez vous que mettre en copie et commenter les articles du Parisien relève de l’action de Mr Arazi ? je ne crois pas. Rien ne montre la moindre action si ce n’est de la parlote à n’en plus finir .
    Ou est l’action de Mr Arazi dans chacun des cas que vous citez , nulle part , on est dans le YAKA FOCON mais absolument pas dans l’action CQFD , les curieux qui n’auraient rien à faire peuvent cliquer sur ces fameux liens et constater ce copié collé seule chose dont est capable ce Mr Arazi
    Cessez de leurrer les gens sur ses pseudo actions svp , vous en démontrer le contraire

  • quant à Marie France elle reste dans ses certitudes . Déjà dit précédemment , en ce qui me concerne , pas de Maitre Vénéré , vous faites fausse route chère madame. Vous devez confondre

  • @BODIN Laurent
    vous le voyez partout même où il n’est pas (lol) Feriez-vous un transfert ? Si oui c’est vous qu’un psy pourrait aider…
    c’est une véritable obsession pour certains! Au moins cela montre à quel point Marc Arazi compte aujourd’hui dans la vie politique nogentaise.

  • @1nogentais
    c’est une vraie obsession pour certains…
    cela montre à quel point l’action de Marc Arazi compte aujourd’hui dans la vie nogentaise !

  • Dans un article consacré à ce monsieur , forcément on parle de lui . Ce n’est pas une obsession . iL n’ y a que vous qui croyez à ce que vous dites . Rassurez vous Nogent n’est pas obnubilé par ce monsieur et nous pouvons affirmer : qui connait Mr Arazi ? fin de l’histoire

  • NB il faut être un oisif rentier comme ce monsieur Arazi pour être scotché à son ordinateur et répondre du tac au tac et n’avoir rien d’autre à faire

  • « 1nogentais », je suis sûre de ne pas me tromper sur votre identité, vous faites partie de l’équipe DE LILLIPUTIENS du maire « tapinant » dans les rues de Nogent (à l’occasion d’inaugurations, par exemple) pour salir, déverser des ragots sur les personnes qui vous dérangent dans votre PIETRE et MISERABLE action. Comme je vous plains ! et puisque vous parlez tant de Marc ARAZI, c’est donc qu’il est redouté et craint. Bonne nouvelle !

  • @1nogentais
    vous dépassez les bornes et je ne comprends pas que vos propos diffamatoires puissent être publiés
    hier, vous indiquiez l’adresse d’un élu
    demain, sera-ce son numéro de téléphone ?
    où vous arrêterez-vous ?
    vous faites de la  politique « boule puante », oubliant que c’est celle-ci qui a éloigné les élus de la population
    ainsi, vous déversez des tombereaux d’insultes, encore et encore, car l’odeur nauséabonde de celles-ci vous enivre
    Marc Arazi est un élu et il se consacre bénévolement à la collectivité
    D’ordinaire, on reproche aux personnes qui ont réussi d’ignorer les difficultés de celle-ci
    Et pourtant lui s’investit dans la vie de notre ville et c’est pour cela que je le soutiens et je le défends

  • @nogentsurmarneird
    Et en plus de propos diffamatoires de « 1nogentais » à l’égard de Marc Arazi, ce personnage n’a pas hésité à nous agresser verbalement, moi et mon mari, sans motif apparent, ce matin, au Marché Leclerc, alors que nous faisions nos courses paisiblement. Que de malveillance à l’encontre de personnes qui sont contre le maire.

  • @nogentsurmarneird: ou voyez vous des propos diffamatoires? il n’y a la d’exprimé , que des faits et des vérités ne vous en déplaise, je vous le concède ça doit vraiment vous déplaire .Mais c’est tellement peu au regard de ce qu’est capable de déverser comme insanités MarieFrance envers ceux qui ne pensent pas comme elle.
    Enfin ou voyez vous l’adresse de l’élu ?et quand bien même en 2013 , il est difficile de vouloir se cacher du monde et de garder un tel secret surtout quand on se dit homme public.En vous offusquant ainsi , vous montrez là la limite de votre exercice et le leurre que vous representez

  • @36 nogentais
    Il n’y a que la vérité qui blesse monsieur LE CLOPORTE !

  • à MFG: vous avez été agressée! Peut-être comprendrez-vous l’utilité d’un pseudo…

  • Leca-Notier, vous avez raison, mais je ne suis pas pour l’anonymat.

  • Quand on constate, au cours des Conseils Municipaux, le comportement méprisant, arrogant du Maire et de son équipe de béni-oui-oui, complètement inféodée à leur Maître Martin, il s’agit de la démocratie bafouée (voir blog de Marc Arazi) mais aussi d’un manque d’éducation, de respect à l’égard d’un opposant Marc Arazi.
    Ces mêmes personnes, ce qui ne les grandit pas, n’hésitent pas non plus à salir, colporter des ragots sur des personnes qui osent critiquer le Calife. Bas, très bas, tout cela !
    Le changement, c’est 2014 !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *