| Villeneuve-Saint-Georges

Mort dans les toilettes de l’hôpital : enquête en cours

Comment a-t-on pu mettre 36 heures à réaliser que l’un des patients de l’hôpital du Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve Saint Georges (CHIV), simplement venu faire une radio des poumons, était décédé dans les toilettes ? Et qui est responsable ? L’enquête est en cours.

Pour l’instant, les premiers éléments qui ont été divulgués ne concernent que les causes du décès : un malaise cardiaque ou une rupture d’anévrisme. Le patient était entré à l’hôpital le samedi 4 janvier pour effectuer une radio.

Ce contenu a été publié dans Faits divers, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :