| Arcueil

Mozart, Verdi et Dvorak en concert à Arcueil

Eduardo Valenzuela, violoncelliste et compositeur franco-chilien, donnera un concert à Arcueil le dimanche 13 janvier à 17h, accompagné de l’orchestre La Camerata de Schoenberg.

Au programme : la symphonie n°8 en ré majeur de W. A. Mozart, La Traviata de G. Verdi, la sérénade pour cordes en mi majeur d’E. Elgar et enfin la sérénade pour orchestre à cordes en mi majeur de A. Dvorak.

Dimanche 13 janvier 2013 à 17h.
Places de 4 à 14 euros.
Renseignements et réservations : 01 46 15 09 77
Espace Jean Vilar, Place de la République, 94110 Arcueil

 

Espace Jean Vilar, Place de la République, 94110 Arcueil Arcueil France 2013-01-13 2013-01-13 Mozart, Verdi et Dvorak en concert à Arcueil
Ce contenu a été publié dans Agenda, Spectacles, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :