| Val de Marne

Nuit blanche 2013 dans le Val de Marne

Bronze fusion Noufou SissaoLa onzième édition de la Nuit blanche se tient ce weekend, les 5 et 6 octobre, à Paris et en banlieue. Dans le Val de Marne, trois sites participent cette année à la manifestation, à Villejuif,  Ivry-sur-Seine et Gentilly.

A Gentilly, la Nuit blanche correspondra au lancement du festival de la performance artistique Frasq qui se tient durant trois semaines au Générateur. Au programme de ce samedi 5 : 6 heures de performance en continue. Voir article détaillé.

A Ivry-sur-Seine, la Manufacture des Oeillets accueillera une performance d’une coulée de bronze en fusion par le sculpteur-bronzier Noufou Sissao. D’autres performances artistiques, notamment de la danse, se tiendront également dans différents lieux de la ville. Voir le programme complet.

A Villejuif, la nuit blanche sera un peu partout en ville, avec des ateliers d’ombre à l’école municipale des Beaux-Arts, la création d’une oeuvre en fer et d’un Cellograph au MPT Jules Valles, des romans photos à plusieurs angles de rue, des performances à l’auberge des idée et encore des films au stade Gabriel-Thibault. Voir le programme complet.

5 et 6 octobre Ivry et Gentilly Val de Marne France 2013-10-05 2013-10-06 Nuit blanche 2013 dans le Val de Marne
Ce contenu a été publié dans Agenda, Festivals, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :