| Vitry-sur-Seine

Ouverture des inscriptions à l’école départementale de puériculture

L’école départementale de puériculture de Vitry sur Seine, qui permet d’obtenir un le diplôme d’Etat de puéricultrice, vient de s’ouvrir aux inscriptions au concours d’entrée pour l’année 2014. La formation se tiendra de janvier à décembre 2014, composée de 650 heures de cours et de 710 heures d’enseignement clinique. 

L’école accueille chaque année 30 étudiants. Pour postuler, les candidats doivent déjà être infirmiers ou sage-femmes, ou en dernière année d’une formation pour le devenir.

Inscription jusqu’au 24 avril 2013. Les épreuves du concours débuteront le vendredi 24 mai 2013 pour une rentrée en janvier 2014.

Télécharger le dossier d’inscription. Voir le détail des épreuves et l’organisation de l’enseignement dans l’école.

Ce contenu a été publié dans Economie, Emploi, Formation, Santé, Société, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site. Si vous ne voulez pas que vos commentaires soient dépubliés par le modérateur, évitez les identités multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :