| Villiers-sur-Marne

Quatre communes manifestent pour le métro ce soir

Chennevières, Villiers, Champigny et Bry sur Marne organisent ce mardi 29 janvier au soir à 19 heures un rassemblement au gymanse Jean Macé de Villiers pour réclamer la venue du futur métro Grand Paris Express dans les délais prévus initialement. 

Les quatre villes doivent en effet bénéficier d’une gare commune sur le tronçon de la ligne rouge Champigny – Noisy qui pourrait être construit une quinzaine d’années plus tard que prévu, selon les propositions du rapport Auzannet sur la mise en oeuvre du Grand Paris Express. C’est dans ce contexte que les quatre élus ont organisé une manifestation ce soir, alors que le premier ministre , Jean-Marc Ayrault, arbitrera les propositions du fameux rapport le 15 février.

Ce soir à 19h, les maires de Chennevières, Champigny, Bry et Villiers ainsi que des personnalités politiques se retrouveront sur le pont du Bd Jean Monnet à Villiers (près de Bricorama) avant de retrouver les habitants des quatre communes au gymnase Jean Macé (chemin des Boutareines à Villiers) pour une déclaration commune.

Ce contenu a été publié dans Grand Paris Express et CDT, Mouvements sociaux, Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :