| Nogent-Sur-Marne

Rassemblement contre le mariage pour tous à Nogent sur Marne

Alors que le projet de loi sur le mariage pour tous a été présenté à l’Assemblée nationale cette semaine, la mobilisation se poursuit du côté de ses partisans comme de ses détracteurs. Dans le Val de Marne, le collectif de la Manif pour tous, hostile au mariage entre personnes du même sexe, 

organise un rassemblement à Nogent sur Marne ce samedi 2 février de 15 heures à 17 heures sur la place de l’ancien marché (au niveau McDonald’s). Il ne s’agit pas d’une manifestation avec un parcours mais d’un rassemblement avec des animations sur place, plutôt dans l’esprit de ce qui avait été organisé en octobre à Vincennes par l’alliance Vita.

Une pétition sera signée sur place afin de demander à l’avis du Conseil économique, social et environnemental (CESE) sur le projet de loi. Voir la pétition.

Ce contenu a été publié dans Associations, Divers, Société, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire :

Important :Utilisez toujours le même nom pour contribuer sur le site.

10 réponses à Rassemblement contre le mariage pour tous à Nogent sur Marne

  1. MOREAU dit :

    Pas de soucis je serais de la partie à la Manif hostile au mariage de 2 personnes du même sexe c’est aberrant ça !
    Une maman et un papa c’est élémentaire.

  2. Chainel dit :

    Ah c’est donc pour ça que je vois autant de drapeaux et de ballons passés sous mes fenêtres !!!
    L’intolérance et l’homophobie s’invitent à Nogent…vite sauve qui peut !!! Tous aux abris !!!
    La manif pour tous…les c**s ! Font bien être encore capables de nous faire croire qu’ils étaient 1 000 000 !
    Allez un petit verre de vin blanc pour oublier ça…on est Nogentais où on l’est pas !

  3. Chainel dit :

    remarque j’aurai du y aller pour voir si le môme d’une dizaine d’année qui m’a traité de « tapette » y’a trois semaines de cela et m’a dit, après mon « pardon ? » interrogateur, « les oreilles c’est comme le cul ça se lave, mais tu dois savoir ça », était présent avec son PAPA et sa MAMAN, j’aurai pu leur apprendre à éduquer leur gamin (remarque les chiens ne font pas des chats) ! Encore un gamin qui part avec une bonne éducation et de bonnes et belles valeurs dans la vie…tout sauf la tolérance, tout sauf le respect, tout sauf la fraternité…ah elle est belle la famille des cathos, des fachos, des gens de droite…bref, ils sont beaux les manifestants de la manif pour tous…les c**s !
    Allez un deuxième verre de vin blanc !
    ça commence à me coûter cher en remontant votre intolérance !!!
    J’enverrai les frais à la Barjot…elle est jamais regardante sur l’addition ^^

    • Claude dit :

      Chainel, si cela vous fait du bien de dire n’importe quoi, tant mieux ! Mais ne parlez pas de tolérance, de respect et de fraternité
      Voulez-vous que les cathos, fachos, la droite vous répondent sur le même ton ? Ils ne le feront même pas car votre provocation est tout sauf crédible !
      Nous sommes donc deux à avoir perdu notre temps !

  4. Marry Me dit :

    Et que penser de ces intolérants de première qui ont fait croire à 2 homos que nous sommes que la manifestation était pro-gays et nous ont fait signer une pétition soi-disant en faveur des homos et de la parentalité pour tous ?
    Des personnes qui nous ont honteusement trompés alors que nous disions être gays en nous répondant très clairement que c’était en notre faveur !!!!
    Je trouve cela scandaleux. Sans compter nos coordonnées prises sur leur pétition, celle-ci ayant des termes suffisamment ambigus, équivoques, pour que nous la signions.
    Comment est-ce admissible ? Et comment pouvons-nous maintenant retirer nos coordonnées de leur fichier ?

    Nous qui sommes, de fait, totalement opposés à l’intolérance, et au non respect des différences, et des droits équivalents pour tous.

    Si quelqu’un connaît un moyen de retirer nos noms et coordonnées de ce fichier à 100 lieux de nos idées, merci de nous l’indiquer.

    Marry & Me

  5. Marry Me dit :

    « Nous qui sommes, de fait, totalement opposés à l’intolérance, et au non respect des différences, et POUR des droits équivalents pour tous. » voulait-on dire.

  6. desdem dit :

    MDR, les 2 messages de Marry Me un régal avant d’aller me coucher.

  7. Bonjour,

    Nous sommes aussi venu afin de valider les conditions de sonorisation et de blocage de la circulation au coeur de la grande rue de Nogent … Nous retenons donc ce site pour nous aussi faire un « Happening », peut-être un premier Mai sous les drapeaux rouges, une Internationale à pleins poumons et une pétition pour le partage des richesses ?

    A bientôt.

    @Marry Me : la CNIL est compétente pour faire retirer tes coordonnées d’un fichier.

  8. Jean-Louis ROUX dit :

    J’étais à la manif à Nogent, contrairement à tous ceux qui en parlent sans savoir ce qui s’y est passé.
    Je ne suis pas con pour autant comme le suggère le dénommé CHAINEL. Je sais ce que je fais, je sais ce que je défends et ce que je signe.
    Je ne suis pas homophobe comme les partisans du mariage pour tous qualifient les opposants au mariage pour tous, mais tout simplement pour le respect d’unetelle institution et contre le danger de ce qui risque d’en découler : PMA, GPA… Puis quoi encore plus tard ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

S'abonner à nos informations :

E-mail :
Facebook :
Twitter :