Société | Nogent-Sur-Marne | 04/01/2013
Réagir Par

Voeux des maires de Nogent et du Perreux sur Marne

La cérémonie des voeux du Perreux sur Marne se tiendra ce dimanche 6 janvier à 10h30 au Centre des bords de Marne (2 rue de la Prairie, ouverture des portes à 10 h). A Nogent sur Marne, elle aura lieu samedi 12 janvier à la Scène Watteau (face au RER E) à partir de 18 heures.

 

Cet article est publié dans avec comme tags ,
6 commentaires pour Voeux des maires de Nogent et du Perreux sur Marne
  • pour NOGENT, sans doute la population y est-elle conviée ?

  • « la population y est-elle conviée » ?
    comme au PERREUX, par exemple !

  • Voici la réponse : seront présents, uniquement, aux voeux du Maire de NOGENT, à la scène Watteau : ses amis, les chefs d’entreprise, les militants et sympathisants de l’UMP, qui auront bien besoin de se remonter le moral, devant des petits fours et une coupe de champagne, face une UMP défaillante..
    Le spectacle du Baltard « illusions magiques », crée forcément un clivage regrettable par rapport à la cérémonie des voeux plus sélective.

  • Propagande ? Discours politique ? ou voeux ? sur le blog du Maire de NOGENT. Un constat : des propos pessimistes, alarmistes. Un seul but : faire peur, comme son mentor. Mais non, ce n’est pas la fin du monde (elle n’a pas eu lieu d’ailleurs, heureusement !).
    Que d’amertume et d’aigreur concentrée pour en arriver à attaquer le Gouvernement à ce point ! Dure, dure, la défaite, surtout quand elle vous reste sur l’estomac !
    Serait-ce l’amorce d’une future candidature aux Municipales de 2014 ? mais attention ! « qui veut voyager loin, ménage sa monture », car le temps fait son oeuvre et l’âge aussi.

  • « Mais non, ce n’est pas la fin du monde (elle n’a pas eu lieu d’ailleurs, heureusement »
    >> Dommage, on serait allé tous ensemble au paradis…


  • Si le rejet [des comptes de campagne] est confirmé, l’UMP verra sa dotation publique passer à partir de 2013 de plus de 33 millions d’euros à un peu moins de 20 millions d’euros.

    à méditer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *