Politique locale | | 13/04/2014
Réagir Par

A Villejuif, Jean-François Harel veut lancer son groupe “15,8%”

A Villejuif, Jean-François Harel veut lancer son groupe “15,8%”

Jean-Francois HarelAlors que la nouvelle majorité municipale de Villejuif, composée d’une alliance de quatre listes de premier tour (UMP, UDI, ex-EELV et divers gauche) s’est divisée entre le second tour des municipales et l’élection du maire UMP Franck Le Bohellec, Jean-François Le Harel, candidat UDI désormais à l’extérieur de l’exécutif municipal contre ses 3 anciens alliés,  veut lancer son propre groupe au sein du Conseil municipal.

Il sera composé de 7 élus (Jean-François Harel, Valérie Arlé, Annie Grivot, Elisabeth Pérot, Monique Tijeras, Alain Mille et Joseph Mostacci), 3 de colistiers de Jean-François Harel figurant dans la liste d’Union citoyenne de second tour ayant préféré rester dans la nouvelle majorité municipale. Le groupe s’appellera “15,8%”, score réalisé par Jean-François Harel au premier tour, soit 1,33% en-dessous de celui de Franck Le Bohellec.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
38 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant