Sénateur et président PCF du Conseil général du Val de Marne, Christian Favier a immédiatement réagi aux annonces du Premier ministre Manuel Valls à propos des collectivités locales, et en particulier de la suppression des conseils généraux.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Dans un sondage aujourd’hui, il est précise que les français sont pour la simplification administrative du territoire (donc la suppression des départements), mais d’un autre coté ils ne veulent pas que l’on touche à leur département….
Alors quand en plus on a des élus qui s’accrochent aussi fort que possible à leur siège et au indemnité qui vont avec…..
Bonjour.
Camarade Benj quand j’ai écrit mon post, les informations concernant la déclaration de la politique générale de Manuel Valls, et les votes des différentes formations politiques , il y avait un flou concernant le PCF, que j’ai mal interprété..
Ceci étant dit le PCF pèse tellement peu , dans la majorité, que ce n’est pas lui, qui va changer le cours des choses!!!!!
Rogebard
Le PCF n’a pas voté la confiance à Valls, mais bon, c’est jamais la peine de vérifier quand on dit n’importe quoi hein, “Rogebard” ?
Bonjour.
Quel spectacle donne Mr FAVIER ,cumulard s’il en est (Sénateur et Président du conseil général du Val de Marne) écartelé entre la critique tout azimut du PS, et son appartenance au PCF, qui a voté hier la confiance à Manuel VALLS , chacun appréciera!!!!!!
Rogebard.
ce n’est pas vrai
il faudrait écouter avec discernement et sincérité la prise de parole de CHASSAIGNE André, Président du groupe communiste.
En cohérence faudrait applatir le millefeuille centralisé des agences ; hauts conseils etc etc en tout genre ….
Le Val de Marne on y tient
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.