Education | Val-de-Marne | 16/06/2014
Réagir Par

Grève des transports et baccalauréat

Grève des transports et baccalauréat

Diplôme du bacUn peu plus de 14 000 élèves passent leur première épreuve de bac ce lundi 16 juin dans le Val de Marne, dont la moitié, en voie générale, attaqueront par la philosophie à 8 heures tandis que les séries professionnelles affronteront leur épreuve de Français à 9h30 et les technologiques la philo à 14 heures. Alors que la grève des transports est reconduite

(voir détails), le ministre de l’Education nationale, Benoit Hamon, a demandé aux centres d’examen de faire preuve de bienveillance et d’accepter les retardataires  jusqu’à une heure après le début de l’épreuve plus quelques minutes à la libre appréciation du chef de centre d’examen. Aucun justificatif ne sera demandé. Le temps sera exactement décompté et reporté à l’issue de l’épreuve. Ceux qui arriveront à 8h15, pourront ainsi rendre leur copie à 12h15.

La rectrice, Béatrice Gilles, viendra pour sa part encourager les élèves en se rendant au lycée Saint Exupéry de Créteil.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant