Municipales 2014 | | 15/01/2014
Réagir Par

Le PS de Maisons Alfort dément que Franck Monfort ait été membre du parti

Le PS de Maisons Alfort dément que Franck Monfort ait été membre du parti

Franck MonfortSuite à l’annonce de candidature sans-étiquette de Franck Monfort, s’étant présenté comme un ancien membre du Parti Socialiste, la section locale du PS dément que ce dernier n’ait jamais été au parti, précisant que sa demande d’adhésion a été refusée.

“Si M. Monfort a bien, courant févier 2013, tenté d’adhérer au PS, son adhésion a été refusée par les instances du PS. En effet, M. Monfort, comme 34 autres personnes s’étaient inscrites au PS depuis le même ordinateur. Une adhésion collective, évidemment illicite au regard de nos statuts, dont l’objectif était de fausser les désignations internes du PS, organisées pour choisir le premier des socialistes à l’élection municipale de mars 2014“, détaille un communiqué de la section qui rappelle que le seul candidat investi PS est Xavier Cohard.

Nous sommes avant tout une liste citoyenne, nous ne renions pas notre rapprochement d’un temps avec le PS mais l’appartenance passée ou non avec ce parti n’est pas le sujet. Ce qui compte est notre projet pour la ville”, réagit Isabelle Cussac, colistière de Franck Monfort qui précise avoir été vraiment membre du PS.

(Voir la réponse de Franck Monfort)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans
11 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant