Le Tribunal administratif de Melun a donné raison à Pascale Luciani, conseillère d’opposition de Saint-Maur-des-Fossés qui avait attaqué l’élection comme maire-adjointe de Yasmine Camara
au motif que cette dernière est par ailleurs assistante parlementaire du député-maire UMP Sylvain Berrios, en s’appuyant sur l’article L 2122-6 du code général des collectivités territoriales.
Voir l’article de l’époque évoquant l’attaque en justice de Pascale Luciani et la réaction de Sylvain Berrios. Le Tribunal administratif a en revanche rejeté les demandes des deux protagonistes de condamner la partie adverse à des frais en vertu de l’article L 761-1 de la justice administrative.
comme le dit le Maire en séance ont “s’en fout de cette décision” quelle classe, quel respect
Assez de critique sur le logement dit social à Champigny. C’est à cause de ses villes : Saint-Maur Le Perreux Brie etc.. le Député + Maire préfèrant payer la taxe ” ville pour riches”, et rejetter la construction de ses logements sur Champigny Créteil Ivry sur Seine, Fontenay etc..
Pour Creteil, le maire est tres content de faire construire des logements socaux pour ses electeurs avec l argent de son opposition
Vive la democratie de tartufe
Monsieur Baratte Cholet, salle de la planchette est à Champigny, et donc dans sa circonscription que je sache, il n’est pas le député que de Saint Maur. Et autant à Saint Maur où vous n’avez le choix qu’entre la droite et…. la droite, il y a à Champigny une vraie opportunité, notamment de faire tomber le département, et notamment dans un duel entre le leader de l’opposition campinoise et le Président en titre du conseil général. Sylvain Berrios a bien compris l’enjeu et j’espère qu’on le reverra. Ne restez pas recroquevillé sur Saint Maur, sur votre refus du TVM et refus de la loi SUR sur les 20% de HLM. Avec 41% à Champigny (perspective 50 visée) on doit bien pouvoir vous en “prêter” quelques uns. Et ne venez pas trop à notre piscine ou notre patinoire, sous pretexte qu’elles sont moins cher que chez vous où que vous n’en avez pas.
Bravo Pascale pour cet excellent travail. Voilà un bel exemple d’exercice démocratique dont peut se targuer NOUS CITOYENS !
Les citoyens savent maintenant qu’il existe un mouvement vigilant et sans concession !
Ca lui fera les pieds à Monsieur le Renouveau.
J’en profite que ce Monsieur s’occupe de la sécurité dans sa ville au lieu de perdre son temps… salle de la planchette.
Une honte ?
Mais est-ce une raison suffisante pour martyriser l’orthographe à ce point ?
(Nesaymiso Ruxasotin) du temps à perdre…. ou tout simplement un ami de monsieur Berrios? L’orthographe est votre souci? le mien est la corruption des politiques!
Chacun ses combats
Et TOC. Monsieur le politicien qui se croit au dessus des lois… Tous ces gens qui croient que l’election leurs donnent tous les droits sont ceux la même qui n’ont rien a faire en politique. Une honte national que les citoyens doivent dénoncer sans cesse et partout.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.