Municipales 2014 | | 04/02/2014
Réagir Par

Municipales Villejuif : Jean-François Harel fait son marathon

Municipales Villejuif : Jean-François Harel fait son marathon

Jean-Francois HarelDeux à trois heures de porte à porte par jour, tel est le rythme de campagne de Jean-François Harel, tête de liste UDI à Villejuif. Déjà candidat en 2008 investi par l’ensemble de l’ancienne majorité présidentielle, il défend cette fois les seules couleurs du centre-droit, aucune alliance n’ayant été actée avec le candidat UMP Franck Le Bohellec.

Qu’à cela ne tienne, Jean-François Harel, également candidat aux législatives de 2012, ne se décourage pas, que son score dépasse les 27% (Second tour des municipales de 2008) où s’écroule à 2,5% (1er tour des législatives à Villejuif). En dehors du porte à porte, le candidat tient sa permanence quasiment tous les midis dans un café de la ville. “Je sais bien que les gens ne vont pas affluer à ces permanences mais c’est moi qui vais au devant d’eux en discutant au zinc”, témoigne le militant.

Finances, urbanisme, sécurité

Ses trois priorités ? “Une gestion saine, moins de béton et une police municipale ainsi que des caméras de vidéosurveillance“, résume-t-il. Le candidat de Vivre à Villejuif égrène aussi des propositions plus pointues au fil de sa campagne comme par exemple  “un comité transversal avec les bailleurs sociaux et les gardiens pour que les gardiens se connaissent” ou encore “une mutuelle dédiée aux Villejuifois grâce à un système d’achats groupés” et “une assemblée municipale issue de volontaires hommes et femmes tirés au sort”, cite le candidat.

Son agenda au jour le jour

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , UDI,
Cet article est publié dans
22 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant