Société | Nogent-Sur-Marne | 04/04/2014
Réagir Par

Nicolas Leblanc, prêt à incarner l’opposition de gauche à Nogent

Passé de 1332 à 1728 voix entre les deux tours, Nicolas Leblanc, candidat PS de la liste Progrès et solidarité, s’est déclaré content de son score compte tenu du contexte national. « Je remercie les Nogentais de leur confiance. Nous sommes ravis d’avoir trois conseillers

et nous mènerons l’opposition de gauche à Nogent-sur-Marne en nous appuyant sur les fondamentaux de notre programme : social, démocratie participative, culture », indique la tête de liste. Le groupe comptera trois élus : deux socialistes, Nicolas Leblanc et Philippe Cuyaubère, et une communiste, Amina Yelles, qui avait choisi dès le premier tour de faire alliance avec le PS plutôt que de rejoindre la liste Front de Gauche menée par Alain Fresko.

Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
3 commentaires pour Nicolas Leblanc, prêt à incarner l’opposition de gauche à Nogent
  • S’il est ravi à trois conseillers, qu’est ce que ça aurait été s’il avait gagné. Blague à part, espèrerons qu’il fasse mieux que son évanescent prédécesseur. Ce qui ne sera pas trop difficile.

  • Nogent Liberté, ce n’est pas la quantité qui compte , mais la qualité. Que le PS puisse s’exprimer librement et … régulièrement , ce qi n’était pas le cas avant, est une bonne chose. Et qu’il ne se découvre pas trop tôt l’épine qu’il a dans le pied, en est une autre.
    Croisons les doigts.

  • @m. Legrand, on est d’accord sur le fond… Même si je ne vois pas à quoi vous faites allusion (l’épine ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *