Finances locales | | 29/09/2014
Réagir Par

Saint-Maur se met au régime sans sel

Saint-Maur se met au régime sans sel

Regime Biscottes © claudedreschel - FotoliaPas de patinoire de Noël cette année à Saint-Maur, la municipalité a annoncé lors du Conseil municipal de ce jeudi 25 septembre plusieurs mesures d’économies.

Outre cette dépense de 186 000 euros, le député-maire UMP, Sylvain Berrios, a également indiqué que seraient suspendues l’ensemble des manifestations à l’occasion des voeux, évaluées à 110 000 euros pour l’année 2014, à l’exception des vœux au personnel communal, qui se dérouleraient sobrement.

Surtout, la ville annonce mettre en vente deux pavillons qui étaient occupés par le directeur général des services et par la directrice de cabinet de l’ancien maire, pour un montant prévisionnel de 1,2 million d’euros. “Le produit de la vente sera intégralement dédié au remboursement de la dette de la commune“, précise le maire qui évalue à 1,5 million d’euros le montant total des économies réalisées sur l’ensemble de l’année.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant