Municipales 2014 | | 02/02/2014
Réagir Par

Santeny pourrait avoir trois candidats aux municipales de 2014

Santeny pourrait avoir trois candidats aux municipales de 2014

Mairie Santeny Credit Indif WikicommonsAlors que la ville de Santeny n’avait qu’un seul candidat en 2008, la petite commune du plateau briard pourrait bien en compter trois aux prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Explications.


Le maire sortant sans étiquette, Jean-Claude Gendronneau, qui sollicite un troisième

Jean-Claude Gendronneau
mandat avec l’investiture de l’UMP, affrontera Vincent Bedu, le président de la copropriété de l’important Domaine de Santeny.

Vincent Bedu
Chef d’entreprise, ce dernier a fait ses armes municipales à Albertville comme maire-adjoint de 1983 à 1992 et a rallié plusieurs élus actuels comme l’adjoint Jean-Claude Gstalder et les conseillers municipaux Patrick Vilas et Victor Diaz.

Francois Pennacchioli
Un troisième candidat est également dans les starting-blocks. François Pennacchioli, sapeur-pompier de profession, a entrepris son porte-à-porte depuis plusieurs semaines pour constituer sa liste qui compte déjà une vingtaine de noms (la liste doit en compter 26) et souhaite faire campagne sur l’écoute des citoyens, la transparence dans les décisions municipales, l’urbanisme  et l’environnement.

Le PS n’a pour sa part pas prévu de présenter de candidat ni d’apporter son investiture à l’un de ceux qui sont en lice.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant