Municipales 2014 | | 27/01/2014
Réagir Par

Sylvie Smaniotto défendra sa propre liste UDI à Créteil

Sylvie Smaniotto défendra sa propre liste UDI à Créteil

Sylvie SmaniottoIl n’y aura finalement point d’alliances entre UDI et UMP à Créteil. Après avoir discuté avec  Thiery Hebbrecht, candidat UMP, Sylvie Smaniotto-Gruska, chef de file UDI, a décidé de mener sa propre liste UDI et centristes.

La dimension qui serait accordée par l’UMP à la présence et aux valeurs centristes n’est pas satisfaisante” estime la candidate qui souhaite défendre une liste “des centres” portant des convictions “morales, humanistes, sociales, entrepreneuriales”. Au-delà d’une divergence de vues sur le programme, les deux candidats n’ont pas trouvé d’accord sur la représentation des membres de leurs partis respectifs. “Nous restons en bons termes“, indique toutefois Sylvie Smaniotto-Gruska.

Proche de Jean-Louis Borloo dont elle a été directrice adjointe de cabinet, magistrate de la Cour des comptes, membre du contre-gouvernement de l’UDI et ancienne juge d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Créteil, la candidate qui a grandi dans la ville préfecture a déjà en tête quelques thèmes de campagne qui lui tiennent à coeur comme la prévention de la délinquance, le logement et la rénovation urbaine, la prévention de la violence scolaire, ainsi que la fiscalité et le budget. Elle compte également s’attaquer à l’abstentionnisme cristolien.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Alliances, , , UDI, UMP
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant