Société | | 05/11/2014
Réagir Par

Thierry Lepaon s’explique sur son appartement de Vincennes

Thierry Lepaon s’explique sur son appartement de Vincennes

Thierry Lepaon WCC Julien 31Epinglé par le Canard enchaîné  du 29 octobre en raison  des frais de réfection de son appartement de fonction à Vincennes, Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT, s’est expliqué à l’occasion de l’ouverture du Comité central national du syndicat.

Alors que le journal avait indiqué que le syndicaliste, arrivé de Cabourg en Normandie, avait emménagé dans un appartement de 120 m2 à Vincennes, ayant nécessité 130 000 euros de travaux, ce dernier a d’abord précisé les chiffres, indiquant que son appartement faisait 79m2 et que les travaux avaient coûté 105 000 euros. Il a également indiqué qu’il n’avait pris connaissance du montant des travaux qu’après la fuite dans la presse, et reconnu un problème de gouvernance, pointant des «failles majeures dans le fonctionnement interne de prise de décisions».

Le secrétaire général de la CGT a annoncé qu’il proposerait le recrutement d’un directeur administratif et financier qui rendra des comptes à l’administrateur de la CGT et au bureau du syndicat.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Thierry Lepaon,
Cet article est publié dans
6 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant