Régionales 2015 | | 08/12/2015
Réagir Par

Accrochage : deux militants FN portent plainte contre le maire LR de Villiers-sur-Marne

Accrochage : deux militants FN portent plainte contre le maire LR de Villiers-sur-Marne

Claude Lobry et Jérôme Auvray, militants FN de Villiers-sur-Marne, ont déposé plainte contre le député-maire LR de Villiers-sur-Marne, Jacques-Alain Bénisti, ce lundi 7 décembre, après un accrochage dimanche soir à l’issue du premier tour des régionales 2015.

Les deux militants se sont rendus à la salle des mariages, “où le public n”était pas admis”, précise-t-on en mairie de Villiers. Le maire a demandé aux militants de sortir de cet espace et est venu les raccompagner. Claude Lobry, par ailleurs président du Codevi (Comité de défense des Villiérains) est alors tombé par terre. “Ils allaient obtempérer mais J-A Bénisti s’est approché et a poussé Claude Lobry qui est tombé. Ce monsieur a 66 ans!“, s’indigne-t-on au FN Val-de-Marne. “La police a été appelée sur place mais les témoins sont tous des employés municipaux”,  ajoute le porte-parole du FN 94.  “C’est une provocation habituelle de Jérôme Auvray et Claude Lobry, qui se trouvaient à un endroit où ils n’avaient rien à faire et gênaient les fonctionnaires de la ville qui étaient en train de rédiger les procès verbaux. Le maire est venu les raccompagner et Claude Lobry a joué un peu comme les footballeurs italiens quand ils tombent… Le maire reste très serein par rapport  à cette affaire“, rétorque-t-on en mairie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant