Politique locale | Val-de-Marne | 02/04/2015
Réagir Par

Christian Favier saisit le préfet à propos du CICE en Val de Marne

Christian Favier saisit le préfet à propos du  CICE en Val de Marne

Christian FavierAlors que les Galeries Lafayette viennent d’annoncer la fermeture du magasin de Belle Epine à Thiais et leur site logistique de Bonneuil, et que Mory Global a fait faillite, le président du Conseil général Christian Favier a décidé de saisir le préfet

pour lui demander de le recevoir avec les organisation syndicales afin de lui demander de mettre en place “un observatoire départemental sur les conditions d’utilisation du CICE (ndlr Crédit d’impôt compétitivité entreprise).

Ces fermetures d’entreprises relèvent bien souvent de stratégies d’optimisation des profits et de redéploiement d’activités en vue de ce seul objectif. (…) En contre-parti des dizaines de milliards d’euros d’argent publics sont injectés dans les plus grosses entreprises sous forme d’exonérations diverses et de subvention. Cet usage non contrôlé de l’argent public n’est plus tolérable“, motive l’élu PCF.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags
Cet article est publié dans
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant