Politique locale | | 22/01/2015
Réagir Par

Démission d’Alain Audoubert : Jacques Perreux salue son dévouement

Démission d’Alain Audoubert : Jacques Perreux salue son dévouement

Jacques PerreuxAlors qu’Alain Audoubert, maire PCF de Vitry-sur-Seine vient d’annoncer sa démission, Jacques Perreux, président du groupe d’opposition EELV qui s’était présenté contre lui en mars 2014, a salué son dévouement.

“J’éprouve d’abord de la compassion pour l’homme plongé dans la douleur de la disparition de sa femme Monique. Celle-ci était appréciée par des générations de jeunes à qui elle avait enseigné avec passion le français et l’histoire, en transmettant les valeurs de progrès”, témoigne tout d’abord l’élu écologiste avant de saluer le futur ex-maire : “J’avais, et nous avions avec la Fabrique Vitry en mieux, de vraies divergences de vision de notre ville avec le maire, notamment pour ce qui concerne l’aménagement et l‘exercice de la citoyenneté. Cela nous avait amené, lors des dernières élections municipales, à proposer des alternatives de gauche et écologistes pour la gestion de la ville. Ces débats et ces confrontations, qui sont indispensables à la démocratie locale et qui, nous l’espérons, deviendront une richesse commune, n’empêchent pas le respect et la reconnaissance que nous avons vis-à-vis de l’homme.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant