Dominique Bourse-Provence, ancien syndicaliste CFDT, en charge au sein du FN Paris d’animer le cercle Front Syndical destiné à prospecter les électeurs engagés dans des syndicats et à teinter à gauche certaines propositions économiques du parti, a été désigné secrétaire départemental de la fédération FN du Val-de-Marne en remplacement de Dominique Joly, à l’occasion du bureau politique de ce lundi 28 septembre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
dans la bible,au sujet des idoles ::
l’auteur dit :les idoles disent mais ne font point ….
Poulaga , attention il faut pas faire de faute de François ! Sinon vous allez vous faire critiquer !!!
…..Maitre PIERRE,PRETORIEN à ces heures perdues sur la toile je vous dûment répondu car je n’esquive jamais et à la fin de l’envoi ” Je touche ” !
Aucun commanditaire anti FN !
Une simple reflexion d’un militant déçu !
Etre adhérent au FN n’empéche nullement de penser et de clamer ce que l’on pense être des erreurs ou des manquements à une certaine ligne nationaliste ou d’éthique !
Nous critiquons , à juste titre,les dérives de la gauche et de la droite basées sur la simple notion de pouvoir et d’argent loin , trés loin ,des préoccupations du petit peuple
STOP ! Ne suivons pas ces affreux sur un terrain ou seules les ambitions personnelles guident les pas!
Le FRONT ,du passé,souffrait peut être d’un manque d’énarques et de hauts fonctionnaires mais il pouvait marcher droit dans ses bottes avec un sentiment d’être le représentant des français,patriotes,fiers de leur passé,de leurs racines,de leur histoire,et surtout fiers d’être FRANCAIS
genial comme info le Fn à désigné sa t^te de liste pour les élections. Le nom et la trombine du candidat n’a pas grand interet mais ce qui est important c’est qu’il va npous proposer
Arnautu et Gollnisch, déchargés d’une partie de leurs attributions car ils sont des supporters de Jean-Marie Le Pen, Alexandre Simonot, viré de son poste de patron du FN Val d’Oise pour la même raison…. Et après ça, vous allez soutenir que tout se passe bien au FN comme au pays des bisounours ?
Post scriptum : encore 3 fautes d’orthographe dans votre dernier message. Ca ne s’arrange pas…..
Dominique évincé à l’aube de cette élection prometteuse !
Quel remerciement pour quinze années de bons et loyaux services !
Force de constater,avec regrets,qu’il y a au FN,quelque chose de nauséabond,identique aux autres partis.
A force de vouloir ratisser large en ouvrant la porte à des transfuges nous perdons notre âme et inéluctablement transformons ce parti nationaliste en un Républicains bis qui,sous peu,n’aura plus rien à voir avec ses racines originelles !
Le pouvoir attise bien des convoitises et que ne ferait on pas pour quelques mandats de plus !
Notre bonne dame JEANNE doit être bien mal à l’aise dans son armure en constatant que les enfants qui l’ont portée sur les fonds bathismaux sont devenus parias et rejettes par des mignons
qui n’attendent qu’une chose accéder,dans l’ombre de MARINE,au pouvoir supréme !
Et,une fois ce rituel accompli,qui dit,qu’il ne se produira pas une conjuration des ides de Mars nombre de Brutus étant en embuscade
A Prétorien : au-delà du fait que vous devriez muscler votre orthographe, vous devriez mettre à jour vos fiches. Marie Da Silva est en guerre avec Fabien Engelmann……. Elle a vu de l’intérieur comment fonctionne une municipalité FN et elle a vite compris…..
Non, il n’y avait pas que la faute d’orthographe que vous indiquez…. Mais je vous laisse chercher ce sera un excellent exercice. Quant à Marie Da Silva, vous êtes amusant ; vous commencez par la citer parmi les syndicalistes qui ont rejoint le FN. Et lorsqu’on vous rappelle quelle est la réalité de la situation, vous inventez des raisons fantaisistes pour expliquer ce qu’elle dit à présent du maire FN d’Hayange. Et, en passant, il n’y a pas que madame Da Silva, dans la majorité municipale, à s’être opposée au maire FN.
Parce que bien entendu, vous, vous êtes dans le secret des Dieux ???? Et puis c’est bien pratique de parler de ragots de journalistes. Ca permet d’écarter tout ce qui gêne, et pourrait ternir l’image immaculée du FN. Surtout, ne pas dire qu’il peut y avoir des portes qui claquent au FN comme c’est le cas dans les autres partis politiques. D’ailleurs, vous avez raison : dire qu’il y a eu un clash entre Marie Da Silva et Engelmann, c’est aussi improbable que si l’on disait que Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen sont fâchés : ce ne seraient que des ragots de journalistes….
syndicalistes ou syndiqués
Jean Marc Devauchelle Yann PIROLLi eux exercent encore eux sont de gauche eux défendent les services publics les 1700 euros minimum la revalorisations des retraites une autre Europe
d’aucun parti ils s’engagent avec celles et ceux qui militent en Val De Marne eux ne désirent qu’une chose que le cercle des citoyennes et citoyens s’agrandisse pour pousser une politique régionale au plus prés de celles et ceux qui souffrent
A oui. Pourquoi pas. Tout le monde est le bienvenu je pense, il suffit d’être patriote. J’ai moi-même voté à gauche, puis à droite il y a de nombreuses années (et même Hollande pour chasser Sarkozy aux dernières présidentielles, mais je me suis giflé après alors ça ne compte pas), tout cela avant d’avoir un éclair de lucidité.
Eh bien alors, Le Prétorien, on n’a rien à dire…?
Pierrette vje connais cette ville : Gauche . merci de mindiquer ou elle se situe
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.