Politique locale | Val-de-Marne | 18/03/2015
Réagir Par

Les 3 listes Nous Citoyens aux départementales dans le Val de Marne

Les 3 listes Nous Citoyens aux départementales dans le Val de Marne

nous citoyens saint mauriceNous citoyens, le mouvement politique créé par Denis Payre et présidé par Jean-Marie Cavada, soutient trois listes aux élections départementales 2015 dans le Val de Marne.

Canton de Saint-Maur-des-Fossés 1

Nous Citoyens Saint Maur 2
Candidats : Jacques Leroy, chef d’entreprise, conseiller d’opposition à Saint-Maur et conseiller général sortant UMP du canton de Saint-Maur Ouest, et Anne Auvrignon, cancérologue pédiatre à l’hôpital Trousseau.
Suppléants: Nicolas Stab, fondateur d’une association sportive locale et Karine Madar, dentiste à Saint-Maur.
Pour rappel, le périmètre de Saint-Maur 1 recouvre les actuels cantons de St Maur Ouest, Centre et La Varenne, soit la plus grosse partie de la ville.

Canton de Charenton-le-Pont

vimal mercier
Candidats : Sylvie Mercier, maire adjoint honoraire de Joinville le Pont, consultante en transformation digitale et professeure associée en nouvelles technologies à l’Université de Paris Est/Marne la Vallée, et Thierry Vimal, ancien conseiller municipal de Saint-Maurice, cadre dans un groupe plurimédia.
Remplaçants : Colette Lasfargues, habitante de Charenton et bénévole au sein d’une association d’aide auprès des personnes isolées et âgées, et Alain Dreyer, ancien conseiller municipal de Charenton; inspecteur des finances publiques en détachement depuis 2010 auprès du ministère de la défense.
Pour rappel, le canton compte les villes de Charenton-le-Pont, Joinville le Pont, Saint-Maurice et une fraction de Nogent-sur-Marne (près de Joinville, côté bois de Vincennes).

Canton de Choisy-le-Roi- Villeneuve-Saint-Georges

Moustapha Thiam Elise Lyfoung
Candidats : Moustapha Thiam, ancien colistier à Choisy-le-Roi d’Ali Id Elouali (EELV), puis de sa liste fusionnée avec celle Didier Guillaume (PCF) au second tour, avant de démissionner de la majorité municipale, en octobre 2014, et Elise Lyfoung, chef de projet choisyenne qui était également colistière d’Ali Id Elouali mais ne souhaitait pas la fusion avec le PCF.
Suppléants : Sofiane Djenane, formateur jeunesse, et Elisa Dominguez, étudiante  impliquée au niveau associatif.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant