Ce jeudi 12 février après-midi, les trois sénatrices du Val de Marne étaient à l’honneur des questions au gouvernement. Esther Benbassa (EELV) a questionné Manuel Valls,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
El Blacooooo qui part en croisaaaaade, el blancoooo occupe toi du chomaaaage plutot que de ton islammmmm toi qui est l’eterneeeeeeel attaché au peuuuuuple éluuuuu, l’avaaaaant gaaaaaarde el blancoooo, bosse un peuuuuuu el blancoooooo pour l’arrière gaaaaaaarde el blancoooo
Madame la sénatrice Esther Benbassa ferais bien de corrigé sa façon de s’habiller à chaque foi quelle et présente a une réunion officiel j’ai toujours l’impression quelle s’ habille au puce ou quelle tient un lupanar.
Peut-être qu’elle n’a pas d’argent pour acheter de meilleurs vêtements.
Peut-être aussi que ce sont des vêtements de grands Créateurs de la Mode, et que certains d’entre-nous n’y connaissent rien.
“les anciens dirigeants de la LMDE, promus à des postes clés dans les ministères, ont bloqué toute évolution de ce système archaïque et kafkaïen.” (sénatrice UMP)
Des noms !
On en vient à souhaiter que soit nommé un juge d’instruction. On appellera le dossier ‘MNEF tome (ou épisode) 2’
Benbassa qui veut libéraliser la drogue s’inquiète de l’organisation de l’islam en France ? Le gouvernement français a fermé les yeux sur l’arrivée dans les mosquées des pétrodollars et des Imams wahhabites prêchant leur idéologie islamiste auprès des Français d’origine magrébines.Valls reprend une mesure du FN! Mais quand c’est MLP qui le disait on la traitait de raciste et de facho mais quand c’est la gauche tout va bien. Evidemment qu’il faut arrêter ces financements louches venus de pays étrangers et contrôler les imams .Saviez-vous que les 2/3 des tunisiens vivant en France ont voté “islamistes” aux élections libres.C’est ce que dit le FN depuis des années….Alors 2017 ne vous trompez pas car après ce sera les partis musulmans qui vont gouverner la France . En ce moment ils se préparent.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.