Manifestation | | 25/06/2015
Réagir Par

Grève des taxis reconduite ce vendredi

Grève des taxis reconduite ce vendredi

Photo Aeroports de Paris Greve taxis 25 juinLa grève des taxis se poursuit ce vendredi 26 juin. Hier, la tension était forte à l’aéroport d’Orly.

La préfecture a notamment signalé deux incidents : un VTC a forcé un barrage taxi faisant chuter au sol un manifestant.

Ce dernier a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour des radios de contrôle, après que les services de secours aient réussi à le prendre en charge, gênés pour arriver en raison de la manifestation. Le conducteur du VTC a pour sa part été interpellé et placé en garde à vue. Un chauffeur de taxi moto a également été placé en garde à vue après avoir fait usage d’une bombe lacrymogène à l’encontre d’un taxi manifestant.

La préfecture indique que les services de la DPAF d’Orly ont été renforcés par des CRS pour prévenir d’éventuels troubles à l’ordre public.

Du côté d’Aéroports de Paris, c’est branle-bas de combat depuis ce matin pour  accompagner les voyageurs. Des navettes ont même été mises en place sur la RD7 pour accompagner les passagers jusqu’aux terminaux (photo).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant