Politique locale | | 22/10/2015
Réagir Par

Métropole : le Front de Gauche descend dans la rue à Villeneuve-Saint-Georges

Métropole : le Front de Gauche descend dans la rue à Villeneuve-Saint-Georges

Pas question de rejoindre le territoire T11 de la future métropole du Grand Paris (MGP) auc côtés de Créteil, les élus Front de Gauche de Villeneuve-Saint-Georges veulent rejoindre le territoire T12, qui descend de Ivry-Vitry-jusqu’à Orly en traversant Seine Amont, Val-de-Bièvre et pôle d’Orly, et comptent mobiliser la population ce jeudi 22 octobre en tractant dans toute la ville.

“Nous n’avons aucun projet stratégique de territoire en commun avec Les villes du T 11 aujourd’hui“, défendent les élus. Le tratc qui sera diffusé dans la ville aujourd’hui s’attaque aussi au budget 2016, s’inquiétant de la baisse des dotations et des conséquences pour les villes. “Au delà de la préparation budgétaire en tant que telle (nous voterons le budget 2016 le 20 janvier) il est nécessaire pour nous élu-e-s de prendre la population à témoin sur ces questions et d’engager la bataille pour nos finances publiques, le service public, la réponse aux besoin de la population villeneuvoise“, motivent les élus qui seront présents dès 7 h en gare du centre ville puis à 8h au centre de loisirs et à la mairie et à 17 heures à la Maison de quartier du bois Matar, la passerelle et la gare de Villeneuve-Triage.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags FG, ,
20 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant