Education | | 15/04/2015
Réagir Par

Michel Herbillon interpelle Jean-Paul Huchon sur l’état du lycée Delacroix à Maisons-Alfort

Michel Herbillon interpelle Jean-Paul Huchon sur l’état du lycée Delacroix à Maisons-Alfort

Lycee Eugene Delacroix Maisons-Alfort Intérieur 2Infiltration d’eau, attente de 45 minutes à la cantine, dégradation extérieure du bâtiment… le député-maire UMP de Maisons-Alfort, Michel Herbillon, a fait part de ses doléances au Président PS du Conseil régional, Jean-Paul Huchon, à propos de l’état du lycée Eugène Delacroix, photos à l’appui, le priant d’intervenir rapidement.

“Depuis sa création en 1995, le lycée Eugène Delacroix n’a connu aucune opération de rénovation extérieure et l’état de dégradation ne cesse d’empirer. Un ravalement des façades et une rénovation des parements en bois sont plus que nécessaire, insiste l’élu. Cette situation inacceptable ne peut plus durer, d’autant que ce lycée qui accueille près de 1200 élèves donne désormais une mauvaise image qui tranche défavorablement avec l’aspect des autres établissements scolaires de la ville de Maisons-Alfort”, s’inquiète le maire.

Lycee Eugene Delacroix Maisons-Alfort

Lycee Eugene Delacroix Maisons-Alfort Intérieur 3

Lycee Eugene Delacroix Maisons-Alfort Intérieur 1

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant