Société | | 20/10/2015
Réagir Par

Nouveau recours d’élus riverains du bois contre l’aire de gens du voyage

Nouveau recours d’élus riverains du bois contre l’aire de gens du voyage

Alors que les travaux commencent pour aménager l’aire d’accueil de gens du voyage sur une partie du parking qui fait face à l’hippodrome du bois de Vincennes, les maires riverains, qui militent depuis plusieurs années contre cette installation, via des pétitions et des recours juridiques, viennent de déposer un nouveau référé pour demander la suspension des travaux.

La dernière action en justice datait de 2014. Les villes de Joinville-le-Pont, Saint-Maurice, la communauté d’agglomération de Charenton-le-Pont-Saint-Maurice, le comité intercommunal pour la défense du bois de Vincennes, l’association des riverains du bois de Vincennes, et une conseillère municipale de Paris 12e,  avaient attaqué le permis d’aménager. Mais cette requête a été rejetée par le Tribunal administratif en mars 2014. Les requérants avaient alors fait appel de cette décision. Le jugement de cet appel n’ayant pas encore été rendu. Ils viennent de demander en référé (procédure d’urgence) le sursis de l’exécution du jugement.

Voir le détail de la requête.

Voir les précédents articles à ce sujet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant