Société | | 09/02/2015
Réagir Par

Réunion avec les personnes affectées par l’attentat de l’Hyper Cacher

Réunion avec les personnes affectées par l’attentat de l’Hyper Cacher

Rassemblement Saint Mandé FleursUn mois après l’attentat de l’Hyper Cacher, la mairie de Saint-Mandé organise avec plusieurs professionnels de santé* une réunion d’information et d’échange en direction des personnes affectées par cet événement ce lundi 9 février en soirée.

Cette réunion se tiendra à huis clos et se déroulera en deux temps. A partir de 19h, des experts spécialisés dans la prise en charge des troubles psychiques s’entretiendront avec les personnels de santé et les personnes ressources qui ont été en contact avec des victimes, directes ou indirectes, de la prise d’otages. A partir de 20h, un temps d’échange sera ouvert à toutes les personnes concernées, directement ou indirectement, par cet attentat.

Inscription préalable par téléphone au 01.49.57.78.90 ou par mail à rp@mairie-saint-mande.fr

* Cellule d’Urgence Médico Psychologique du SAMU 94, Pôle 94 G16 des Hôpitaux de Saint-Maurice, Centre Médico Psychologique du Cadran à Charenton, l’association O.S.E.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant