Insolite | Val-de-Marne | 12/02/2015
Réagir Par

Saint-Valentin : déclarez votre flamme sur panneau lumineux

Saint-Valentin :  déclarez votre flamme sur panneau lumineux

panneau public message amourLes villes de l’Haÿ-les-roses , Charenton-le-pont, Alfortville et Bonneuil-sur-marne proposent d’afficher les messages de Saint-Valentin sur les panneaux d’affichage électroniques de leurs ville. 

Alfortville met à disposition trois panneaux d’affichage électronique de la ville toute la journée du 14 février (de 00h01 à 23h59) pour afficher les messages de Saint-Valentin. Il suffit de faire la demande avant vendredi 13 février 13h, ici

Bonneuil vous propose de diffuser des messages amoureux sur ses panneaux d’affichage électronique le jour de la Saint-Valentin. Les messages peuvent être postés jusqu’au 12 février à minuit  , s’inscrire ici.

Charenton-Le-Pont lance pour la 4em fois sont évènement spécial Saint-Valentin.
La ville met ses panneaux lumineux à disposition des 50 premiers charentonnais qui s’inscrivent jusqu’au 12 février à minuit sur le site internet. Les messages qui ne seront pas sélectionnés seront diffusés sur le site web de la ville. Les 30 premiers participants recevront un cadeau.

L’Hay-les-roses propose ses panneaux lumineux et le site internet de la ville pour laisser un message amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. Les messages sont diffusés du jeudi 12 au dimanche 15 février, remplir le formulaire.

Ormesson-sur-marne vous propose d’envoyer vos messages personnels de Saint-Valentin jusqu’au 13 février afin qu’ils soient diffusés sur les panneaux  électroniques d’informations, le 14 février. Envoyez vos messages à communication@ville-ormesson-sur-marne.fr ou par courrier à Hôtel de Ville Service Communication 10 av Wladimir d’Ormesson 94490 Ormesson-sur-Marne, plus d’information.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant