Initiative | Val-de-Marne | 16/11/2015
Réagir Par

Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre

Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre

Pour rendre hommage aux victimes des attentats du vendredi 13 novembre, les bars, hôtels et restaurants organiseront une minute de silence dans leur établissement ce mardi 17 novembre à 21 heures. En parallèle, le magazine Fooding a lancé un mot d’ordre pour ce même soir : Tous au bistrot!

“Vendredi dernier, des attaques sans précédent ont visé nos amis, nos compatriotes, clients de nos établissements, pour certains attablés à la terrasse de nos cafés et restaurants parisiens. Ce sont nos modes de vie qui ont été visés, l’identité de notre pays et de notre culture, le bonheur du vivre ensemble. Nous sommes tous déterminés à ne rien concéder, à ne rien changer à nos habitudes et à continuer de vivre librement. Pour manifester notre soutien à celles et ceux qui ont été touchés, et témoigner de notre détermination auprès de ceux que nous défions aujourd’hui, nous vous invitons le mardi 17 novembre 2015 à 21h à vous tenir debout, tous ensemble avec vos clients, sur toutes les terrasses de nos cafés et restaurants pour observer une minute de silence. Qu’ils soient ainsi tous convaincus que nos coeurs pleurent nos morts mais que nous n’accepterons jamais le joug de leur barbarie“, motive Didier Chenet, président du Synhorcat, syndicat professionnel des bars, hôtels et restaurants. “Chantons sous les larmes“, invite le Fooding,  l’initiative du mot d’ordre “Tous au bistrot mardi 17 novembre”.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Attentats à Paris, Fooding, hommage, Hôtels,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant