Résultats détaillés complets du premier tour des élections départementales dans le Val de Marne par canton :
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Calmez-vous les gars. Il n’y a pas à s’inquiéter.
Double casquette, double discours …
A l’échelon municipal le F.G. et le P.C.F. votent et appliquent avec l’U.M.P. le P.S., E.E.L.V. et… le F.N. les budgets d’austérité et les mesures antirépublicaines ( rythmes scolaires, fermetures de services publics … )
Tout baigne.
@P, on voit en tous les cas qui insulte et qui est violent dans ses propos, je suis resté poli.Par conséquent, pour l’éducation vous repasserez, je préfère la mienne, on m’appris la politesse et le respect. Mais quand, on parle de vraie urne, ça sous entends qu’on méprise les autres électeurs qui en majorité n’ont pas voté pour votre parti.
On peu aimer la France sans être forcement nationaliste. On peut être déçu de l’UMP et du PS sans voter FN.
J’ai toujours voté, même blanc quand, je n’étais convaincu par personne. et désolé d’insister mais, il n’y a qu’une seule urne par bureau.
avec tout mon respect.
Pierrette :
http://blogs.mediapart.fr/blog/lilith13/050612/les-condamantions-et-mises-en-examen-du-front-national-et-de-ses-membres
Quand vous parlez de repris de justice, vous savez de quoi vous parlez.
Sans compter le condamnations du papa de la chef.
J’ai de la sympathie pour des hommes qui en ont : Tonine Panetta, Alain Juppé et d’autres. Comme eux, je suis humaniste, solidaire et libre. Je suis anti-fasciste donc contre les idées des Le Pen, Bompard, Vallerand de Saint Just et autres affairistes de l’extrème droite. Le FN, ce mal français qu’il nous faut éradiquer dimanche par le bulletin de vote.
Parce que c’est pas au FN de faire une élection de président du CG, le Val de Marne doit rester à gauche.
Montrons notre courage en votant pour les candidats du PC, du PS ou de la droite républicaine.
Rien n’est joué. Il va falloir attendre le second tour pour savoir si l’on reste sous le joug communiste ou si l’on devient un département Républicain.
les couteaux sont déjà sortis !
Pour TUCO ! Votre discours est celui d’un GOGOL !
Et pour voter j’ose esperer que vous savez ce que c’est qu’un bureau de vote et comment cela fonctionne .
A titre personnel je suis prêt à vous éduquer !
Pour Val de MARNAIS PURE SOUCHE restez dans votre crasse intellectuelle qui raméne 2014 à 1945 .
Un seul conseil ………EVOLUEZ !
Le Front National n’est ni le diable,ni un nid de nazis,simplement un parti nationaliste qui rassemble tous les déçus de quarante ans de dictat UMP – PS ;
Méditez et vous saurez que la FRANCE à changé et qu’il faut,parfois,souvent,ouvrir les yeux .
en tous cas je sais où P a vu qu il y avait deux urnes dans un bureau de vote. Donc, soit d une il n a jamais votè, soit il considère qu il y a une urne spéciale fn qui serait exclusive ,et seule à prendre en compte. De plus , l analyse est simpliste, si monsieur panetta est troisième , c est aussi parceque l ump n existe pas ou presque pas à Villeneuve saint Georges depuis le lendemain du premier tour des municipales.
Alors, espérons surtout que les électeurs mettent le bulletin dans l enveloppe puis l enveloppe dans l urne, monsieur P, c est comme cela que l on fait.
Merci,tout d’abord,pour la rapidité de transmission de tous les résultats de notre département.
Juste un petit mot sur CHOISY !
Une nouvelle fois……..ça devient une mauvaise habitude,Mr PANETTA,vient de faire chuter l’UMP et ses alliés par un nouveau choix maladroit.
En effet,en priviligiant CHOISY et en délaissant Villeneuve Saint georges ainsi que sa sympathique et engagée Chloé METHARI ,il a relégué ce parti à la 3eme place,celle du cocu,laissant libre cours au FN qu’il a tant voulu blamer et minorer.
J’ose espérer que,cette fois çi,il n’aura pas l’outrecuidance de demander à ses électeurs de voter ” cocos” au deuxiéme tour et suivra la voie ” Nationale ” du NI NI laissant chacun se définir en son âme et confiance.
Même si parfois nos chemins divergent sur des points précis il faut signifier aux électeurs que le but reste de débouter la gauche et que le bon sens gaulois serait de voter FN au deuxiéme tour ……………
De même si les Ecolos qui se sont fait duper aux municipales avaient bon ton de clamer l’abstention ou le ni ni j’y verrais une réelle indépendance ……..Nul doute que MALIKA et ALI ne commettrons pas deux fois la même erreur ……………
Sur ce ,encore une fois,amis UMP,un VRAI gaulliste vous incite à bien réfléchir et mettre votre bulletin dans la bonne urne en oubliant les différences et ne voyant que les aspirations identiques.
Exit l’UMP ;………….Dommage mais,pour nos vieux,nos enfants,nos handicapés,notre environnement ,daignez surmonter vos réticences et votez FN .
Il se fout du monde celui là ?! Un “gaulliste” qui appel a voter pour l’ennemi de la France ??? De Gaulle et Chirac doivent se retourner dans leurs tombes ! Le CNR, l’alliance de la droite républicaine avec les résistants communistes il a pas l’air de connaître… Si ca cest pas un collabo ! Vous pouvez toujours changer de département si vous aimez pas ses habitants hein, vous trouverez bien un endroit brun marine pour émigrer.
Chirac est en vie, bien envie donc il ne peut se “retourner dans sa tombe”…
à p
du temps de Vercingétorix on ne votait pas Madame ou Monsieur P
le bon sens mais pas celui gaulois celui dit Républicain appelle à d’autres réflexions ou d’autres positionnements surtout en face d’une candidature FN
quand à débouter la Gauche il ne suffit pas de le signifier aux électeurs il faut les y convaincre
Un électeur on peut le convaincre mais lui intimer un ordre ou lui signifier un vote cela s’appelle le totalitarisme
Pour nous au Front De Gauche on est prêt pour convaincre pour expliquer pour associer les citoyens aux opérations de vote mais surtout aux futures décisions du Conseil Départemental du Val De marne auquel on tiens plus que jamais
Merci pour la rapidité et exhaustivité de l’information. Meilleure que tous les autres médias.
Bravo
Formidable travail d’information. Bravo !
Pour rappel Pierrette, Alain Juppé a été condamné une fois à une peine d’inéligibilité.
Jean-Marie Le Pen en ce qui le concerne a été condamné à de nombreuses reprises, à des amendes, à de l’inéligibilité, mais également, et à plusieurs reprises, à de la prison avec sursis…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.