Education | | 04/05/2016
Réagir Par

A Limeil-Brévannes, goûter de la colère contre les préfabriqués à l’école Pasteur

A Limeil-Brévannes, goûter de la colère contre les préfabriqués à l’école Pasteur

L’extension préfabriquée de l’école Pasteur de Limeil-Brévannes, décidée pour parer à l’augmentation importante du nombre d’élèves, ne passe toujours pas auprès des parents d’élèves. Ces derniers ont organisé un goûter de la colère ce mardi 3 mai.

“Si on laisse faire, les conséquences pour les élèves seront considérables ! Classes surchargées, nuisances sonores et visuelles dans une cour de récréation ou l’espace sera réduit ! Ce ne sont pas des collégiens, ce sont des écoliers qui ont besoin de courir et de jouer avant de revenir en classe. Les élèves ne doivent pas subir des décisions municipales sans concertation avec les parents d’élève”, motivent les parents qui ont fait un sit-in devant l’école, à l’appel de la fédération Fcpe et de l’association Gipe. Les parents réclament un rendez-vous en mairie pour “poursuivre la réflexion et trouver, ensemble les solutions pour accueillir les élèves dans de bonnes condition de sécurité.

Voir article précédant détaillant le contexte de la polémique, avec également la position de la mairie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags
Cet article est publié dans
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant