Politique locale | | 24/05/2016
Réagir Par

Gildas Lecoq quitte la mairie de Vincennes pour créer son agence de communication

Gildas Lecoq quitte la mairie de Vincennes pour créer son agence de communication

Après 17 ans en mairie de Vincennes, Gildas Lecoq, actuel directeur de cabinet de la ville, fête son départ ce mardi soir, pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. D’ici le premier juin, il lancera son agence de communication à Fontenay-sous-Bois où il réside et est président du groupe d’opposition LR-UDI.

J’’ai eu la chance et le privilège d’avoir la confiance du maire pendant toutes ces années à Vincennes, ce qui m’a permis de participer à la création d’événements comme le festival America, les rencontres de cinéma, le festival de photographie, le cinéma en plein air, l’opéra en plein air… On ne fait jamais le tour de ce poste mais je suis un homme de challenge et à 44 ans, j’ai envie de me confronter à autre chose. J’ai fait du théâtre, du journalisme, du cinéma et je souhaite maintenant créer mon entreprise. C’est un projet que j’ai toujours nourri, motive l’intéressé.  Quand on a l’ambition de représenter des habitants, c’est bien de se confronter à d’autres vies. Et j’ai envie de vivre 1000 vies!” L’élu UDI ne compte pas démissionner en revanche de ses mandats d’élu fontenaysien. “Je vais continuer la politique et serai totalement libre de mes choix et mes actions.”

“C’est mon plus proche collaborateur et j’ai en lui une totale confiance, mais je suis heureux pour lui. Je suis sûr qu’il connaîtra les mêmes succès. Et puis, il restera très lié à Fontenay, Saint-Mandé et Vincennes”, réagit Laurent Lafon, maire-conseiller régional UDI de Vincennes.

L’équipe du cabinet du maire devrait se recomposer autour de la cheffe de cabinet Karen Salles et de Olivier Touzeau.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant